EMPLACEMENT BARETTES MEM SUR EASY ONE SILVER

Résolu
PACKARD BELL Messages postés 8 Statut Membre -  
 Greven -
bonjour tout le monde, je suis egalement utilisateur PB , j' ai un easy one silver! , que de misères... snifff , HDD qui fume alors changement sans plus d info de la part du vendeur, probleme lors de l instalation d un windows xp pro version sp2-> plantage systematique, apres de nombreuses recherches et un demontage complet du pc, (car je pensais que cela venait de la surchauffe) et de nombreux bidouillages , j ai pu decouvrir grace a ce site que chez PB ils etaient tres INTTTTELLLLLIGENTS, et j ai pu decouvrir le "TATTOO" lol.
maintenant j aimerai rajouter de la memoir mais vous allez rire, je ne trouve pas l endroit pour la mettre!!!.
le HDD se situe sur le lecteur de disquettes, mais meme apres l'eventration du portable.... -> rien lol.
si quelqu un pouvait venir a mon secours!! meci d avance de se pencher sur le probleme .
A voir également:

5 réponses

Epsylone35

bonjour, la barrette mémoire se trouve sous le clavier : il fo juste enlever la plaque avec les boutons de lecture etc ... et ensuite le clavier se souleve et vous trouverez votre bonheur sous une languette magnétique ... Cordialement ...
3
PACKARD BELL Messages postés 8 Statut Membre

merci beaucoup du renseignement, effectivement c etait tres simple mais il fallait etre au courant lol .
je vais don essayé d instaler une barrette suplementaire pour voir si cela fait diminuer ou stopper les plantages a repetition .
encore merci du renseignement .
bonne continuation
0
crash override Messages postés 72 Statut Membre 2

Bonjours A tous,

Votre aide m'a beaucoup aider pour trouver La Memoir vive mais mon probleme est celui-ci, c que je n'ai qu'une seule barrette de memoir de 128 MB qui se trouve sou la languette magnetique en desous du clavier. Alors que normelement je dispose de 248(256)Mb alors soit il y a une autre barrette ou une parti de la memoir vive est integre a la carte mére, est ce possible ?? J'espers que la deuxime solution est la bonne :)

Merci d'avance Pour vos future reponse

Et bonne journee
0
methode Messages postés 68 Statut Membre

salut à tous ,

voilà j'ai un pc portable easy one silver dont la carte mère(intel) est hs et je cherche à la remplacer, mais je ne trouve pas.

c'est un process CDron 800

alors voilà je souhaiterais en mettre une d'occase ou même neuve si pas trop chere.

alors ben si vous avez des infos ou même des lien sur des sites de vente en ligne ca m'arragerai bien.

merci a tous

Jérôme
0
JBARBE

Bonjour et BONNE ANNEE

Je suis également détenteur d'un "PouBell" et je ne peux pas vous dire toutes les e............ depuis qu'il m'appartient!

Retour successif au SAV sans résultat satisfaisant!
0
crash override Messages postés 72 Statut Membre 2

RE deso mais pour mas par je le trouve tres bien car je l'ai reformater et g mis un win a moi et plus le packar- bell et il est tres bien
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greven

Bon je confirme je l'ai demonter entièrement et j'arrive pas a trouver le disque dure
0