GTA 4 qui ram
DrCrow
Messages postés
416
Statut
Membre
-
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre -
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter Gta 4 vomme tout le monde l'installé comme tout le monde :p, mais quand j'apprete a joué , c'es pa comme tout le monde. le Jeu ram, pas un moyen de joué tranquilement.
Voici ma config:
baaah, j'ai tout dit :p.donc....que pourriez vous me dire
et aussi, il rame meme avec les plus basse configuraton (800*600)
Voila, j'ai acheter Gta 4 vomme tout le monde l'installé comme tout le monde :p, mais quand j'apprete a joué , c'es pa comme tout le monde. le Jeu ram, pas un moyen de joué tranquilement.
Voici ma config:
baaah, j'ai tout dit :p.donc....que pourriez vous me dire
et aussi, il rame meme avec les plus basse configuraton (800*600)
A voir également:
- GTA 4 qui ram
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Kings38
il faut enlever toute les autre tache i nutile et ca ne suffiyt pas met ton ordi en mode classique pour economiser de la memoire vive
Bonjour,
Je ne connais pas ce jeu mais je peux te dire que comme dans tout jeu qui se respecte, si ton jeu rame c'est qu'il faut peut-être que tu diminues les niveaux graphiques dans le jeu, notamment ceux qui le ralentissent énormément comme les ombres, l'antialiasing et les détails textures (voitures et environnement). En mettant un niveau moins élévé il sera sans doute moins beau mais il deviendra un peu plus fluide.
En cherchant sur le net d'après les critiques les performances ta carte graphique restent faibles.
Un sujet sur ce forum a déjà été posé, vas voir le lien en dessous.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8163708-que-pensez-vous-de-geforce-8500-gt-1-go-ram
Cela dis essaies quand même ce que je viens d'expliquer en baissant les détails.
Bon courage.
Je ne connais pas ce jeu mais je peux te dire que comme dans tout jeu qui se respecte, si ton jeu rame c'est qu'il faut peut-être que tu diminues les niveaux graphiques dans le jeu, notamment ceux qui le ralentissent énormément comme les ombres, l'antialiasing et les détails textures (voitures et environnement). En mettant un niveau moins élévé il sera sans doute moins beau mais il deviendra un peu plus fluide.
En cherchant sur le net d'après les critiques les performances ta carte graphique restent faibles.
Un sujet sur ce forum a déjà été posé, vas voir le lien en dessous.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8163708-que-pensez-vous-de-geforce-8500-gt-1-go-ram
Cela dis essaies quand même ce que je viens d'expliquer en baissant les détails.
Bon courage.