Je debute
lereverant
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lereverant Messages postés 65 Statut Membre -
lereverant Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, voila moi je debute et je suis des cours sur internet , j'ai deja un petit probleme l'instructeur ma demander de taper ceci :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}
sous codeblock et il ma demander de cliquer sur " build and run " et la probleme voila voila ce que la zone de la mort me donne :
"monprogramme - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
je souhaiterais savoir pk !!!
merci davance
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}
sous codeblock et il ma demander de cliquer sur " build and run " et la probleme voila voila ce que la zone de la mort me donne :
"monprogramme - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
je souhaiterais savoir pk !!!
merci davance
A voir également:
- Je debute
- Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute:: ✓ - Forum Imprimante
- Steam téléchargement qui débute à 33%? - Forum Steam
- Choisir un synthétiseur... pas facile quand on débute! - Forum Création et production musicale
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide - Forum Windows
5 réponses
Télécharges le sur ce site là : http://www.codeblocks.org/downloads/5
Ensuite tu choisis codeblocks-8.02mingw-setup.exe celui de 19.3MB et tu cliques sur sourceforge et ça devrait mieux fonctionner.
Ensuite tu choisis codeblocks-8.02mingw-setup.exe celui de 19.3MB et tu cliques sur sourceforge et ça devrait mieux fonctionner.
non ca ne marche toujour pas ! c bizard sur visual c++ 2008 express ca marche et encore il faut que je fasse " executer sans débogage" je pense que ce n'est pas normal , je me demande si ca ne vien pas de l'enregistrement du produit , car j'ai enregistrer visual basic c++ express mais est ce qu'il fau enregistrer codeblock de la meme maniere ?
Non tu ne l'enregistre pas.
Code::Blocks est totalement gratuit !
Mais ouvres Code::Blocks et dis moi tout ce que tu fais dès qu'il est ouvert, étapes par étapes comme ça je saurais ce que tu fais et pourrais te corriger.
Code::Blocks est totalement gratuit !
Mais ouvres Code::Blocks et dis moi tout ce que tu fais dès qu'il est ouvert, étapes par étapes comme ça je saurais ce que tu fais et pourrais te corriger.
ok jason-live donc je l'ouvre il charge normalement , une fois le chargement terminé une fenettre s'ouvre et me demande " Do you want to run Code::blocks now? " et moi je clic "oui" donc la il s'ouvre correctement donc je clic "file" "new" "project" ensuite "console application" je choisi le language "c" ensuite je nomme mon project "monprogramme" toute est normal ! ensuite je clic sur next> et la une autre fenettre s'ouvre "A project
with the same name already exists in the project folder. Are you sure you want to use this dirctory ( files may be OVERWRITTEN)? donc la je dit "oui" ensuite encore une autre fenettre et la c'est trop longt a tous recopier mais sur les cour il demande a ce qu'au un des deux soit coché soit " creates debug configuration" soit "creates Release configuration " je clic sur "finish" ensuite encore une nouvelle fenettre
"Warning:
The wizard is about OVERWRITE the following existing file: c:\Users\Mateo\project\monprogramme\main.c
Are you sure that you want to OVERWITE the file?
( if you answer 'No' the existing file will be kept.) et donc je repond "oui "
et donc la je clic sur le dossier "sources"( a guauche ) donc "main.c " apparait ensuite je double clic sur "main.c " et la le petit programme apparait puis je clic sur "Build and run" et la le message dans la zone d'erreur le meme que je vous est signaler voila
with the same name already exists in the project folder. Are you sure you want to use this dirctory ( files may be OVERWRITTEN)? donc la je dit "oui" ensuite encore une autre fenettre et la c'est trop longt a tous recopier mais sur les cour il demande a ce qu'au un des deux soit coché soit " creates debug configuration" soit "creates Release configuration " je clic sur "finish" ensuite encore une nouvelle fenettre
"Warning:
The wizard is about OVERWRITE the following existing file: c:\Users\Mateo\project\monprogramme\main.c
Are you sure that you want to OVERWITE the file?
( if you answer 'No' the existing file will be kept.) et donc je repond "oui "
et donc la je clic sur le dossier "sources"( a guauche ) donc "main.c " apparait ensuite je double clic sur "main.c " et la le petit programme apparait puis je clic sur "Build and run" et la le message dans la zone d'erreur le meme que je vous est signaler voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question