[CRASH] Dragon Age : Origins

neo94700 Messages postés 79 Statut Membre -  
 antho69 -
Bonjour,

j'ai installé Dragon Age : Origins (DAO) il y a peu et j'ai un soucis. Lors du lancement du jeu, le logo du jeu s'affiche, et c'est tout...

si j'attends très longtemps, un message finit par s'afficher : "failed to detect a supported video card"...

Ma carte graphique : NVidia GeForce GT 120, avec les derniers drivers.

Autrement, j'ai la config nécessaire pour le jeu, 6Go RAM, coeur quad, et j'en passe.

Sinon des fois, le logo passe et un écran noir apparaît... et c'est tout, pas de son, pas de cinématique, le jeu bloque. je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour enlever le programme.

Voilà, de l'aide serait la bienvenue.

9 réponses

neo94700 Messages postés 79 Statut Membre

déjà essayé, même problème :(
0
alex85500 Messages postés 140 Statut Membre 11

J suis désolé mais jpeu vraiment pas t'aidée.. :s
0

personne d'autre? :(
0
Danny

vu le message ".... vidéo card", je pencherai pour la carte graphique, une ptit mise a jour de ce coté peut etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je l'ai dit plus haut, j'ai les derniers drivers et ma carte est suffisamment puissante :(
0
sdff

ca na rien a voire avec la force de te carte graphic et ne te fatigue pas le jeu n'est pas compatible avec ta carte graphic mais esseye de telecharger un logiciel qui s'apel 3d analyse sur le sit www.01net.com ou bien tu peu le chercher sur google ce logiciel va esseyer de faire une compatibiliter entre le jeu et la carte graphique
0
EroLeTouriste

Saloute,

tu n'as pas précisé si tu avais acheté le jeu, est ce le cas ? Les versions pirates qui ne fonctionnent pas , y'en a à foison.

Sinon il y a toujours l'histoire du visual C++ qui doit être mis à jour( tu l'as peut être vu sur des forums).

Mais bon, vu tn message d'erreur effectivement, y'a un truc avec ta carte graphique.

++
0
carti Messages postés 53 Statut Membre 6

Il y avait un bon moyen de savoir si son PC est compatible ou pas avec Dragon Age. Il faut télécharger leur "Character Creator", un utilitaire gratuit qui permet de créer un perso (pas de le jouer bien sûr), s'il marche sur ton PC, c'est que tu es bon
0
neo94700

1. j'ai acheté le jeu
2. j'ai fait marcher le jeu, mais je dois faire une manip un peu chiante, faut que je lance bittorrent, que je laisse le jeu et bittorrent tourner (ou essayer pour DAO) et quand j'ai assez attendu je ferme bittorrent et... le jeu se lance...

je n'ai absolument aucune idée pourquoi le jeu se lance qu'à cette condition, mais ça marche en tout cas...

je prévois les questions qui pourront venir, lorsque bittorrent n'est pas en marche, le jeu ne marche pas non plus. et le jeu marche super bien sinon une fois lancé.
0
ilias115

donc c'est que t'a telecharger ton jeu sur bittorrent xD

fin bref peut etre que c'est parceque ton jeu est toujour dans les fichier de bittorrent, si c'est le cas deplace les, sinon bah va faloir faire avec ^^"
0
neo94700

rah mais non tout de suite, j'ai Bittorrent j'ai téléchargé le jeu... pas du tout, je l'ai acheté c'est juste que le jeu ne marche pas si je fais pas la manip (je pencherai pour un conflit au niveau des ports... enfin bon)
0
antho69

Et moi je ne comprend pas le jeu demarre mais dans le menu principal rien ne s'affiche il n'y as pas de texte... solution ? ?? =)
0
alex85500 Messages postés 140 Statut Membre 11

Exécute en tant qu'administrateur peu ètre
-1