Pb sms ac acer f900
ninieseb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ninieseb -
ninieseb -
Bonjour,
je vient d'acheter un acer f900 j'ai un soucis avec les sms je les reçoit mais je n'arrive pas à les envoyer je suis aller en espace sfr pour voir si le soucis venait de la mais non sela vient de mon téléphone est ce que quelqu'un aurait eut le mm problème?merci d'avance bonne soirée!!
je vient d'acheter un acer f900 j'ai un soucis avec les sms je les reçoit mais je n'arrive pas à les envoyer je suis aller en espace sfr pour voir si le soucis venait de la mais non sela vient de mon téléphone est ce que quelqu'un aurait eut le mm problème?merci d'avance bonne soirée!!
A voir également:
- Pb sms ac acer f900
- Sms stop 36200 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
2 réponses
salut,
j'ai eu le meme probleme que toi. Cela venait (je pense) du fait que la carte sim etait pleine, il te suffit de vider un peu ta carte sim de sms et normalement le tour est joué. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ca a fonctionné.
dis-moi si ca a fonctionné pour toi...
par contre moi je cherche a créer des groupes d'envoie de message. Par exemple créer un groupe "famille" et y ajouter tous les membres de la famille dedans et pouvoir envoyer un message commun à eux tous. Si quelqu'un sait comment faire, merci !
j'ai eu le meme probleme que toi. Cela venait (je pense) du fait que la carte sim etait pleine, il te suffit de vider un peu ta carte sim de sms et normalement le tour est joué. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ca a fonctionné.
dis-moi si ca a fonctionné pour toi...
par contre moi je cherche a créer des groupes d'envoie de message. Par exemple créer un groupe "famille" et y ajouter tous les membres de la famille dedans et pouvoir envoyer un message commun à eux tous. Si quelqu'un sait comment faire, merci !
slt j'ai essayer de faire sa quand j'ai vut que sa bloqué ms rien n'y fesait j'ai fait reparamétré le tél par sfr rien n'y a fait après jai eut un soucis de synchronisation ac activesync 4.5 donc j'ai dut renvoyer mon tél à acezr en réparation cela fait plus d'une semaine presque deux et je ne l'ai tjs pas récupéré je ne sais vraiemnt pas d'ou sa vient!!! et désolé pour ton problème je ne sais pas du tout d'ou sa vient merci encore pour ton aide!!!