Pb Pour acheter un nouveau rongeur

Siiana77 -  
 Siiana77 -
Bonjour,

J'ai un Probléme depui 3 jour au niveau 14 ou il faut acheter un nouveau rongeur Mâle c'est ma mission mais quand je vé a l'animalerie acheter mon rongeur je lui done un prénom é l'emplacement de la cage et cela ne fonctione toujours pas cela fait 3 jour que j'y vais é sa fonctione toujour pas Si quelqu'un Peut m'aider sinon je ne pe pas passer mon niveau ...

Merci D'avance .
A voir également:

1 réponse

stege p p

bonjour,
-bon... tu tournes 2 ou 3 fois autour de la boutique avant d'entrer , il faut porter un short ou une mini jupe...
ensuite tu vas au fond, tu tires la ficelle et la bobinette...alors une trappe s'ouvrira, tu sautes par dessus et tu prends le calice que se cache derrière le sarcophage, tu fais pause et un double clic sur le magicien qui est apparu derrière toi avant de faire pause , normalement il se passe rien...mais c'est à ce moment là que tu devras te demander si pour avoir des infos sur un jeu, il ne faut pas mieux préciser quel est ce jeu dans la question....
0
Siiana77

Pouquoi tu me répond sa ?!
Cela n'est pas une réponsse a Mon Probléme Mdr !
0
stege p p > Siiana77

whaaa!!!!.... si c'est une réponse à une question mal pausée... . ..: tu joues à quel jeu !!!!!!!?????
0
Siiana77 > stege p p

A Ouuai Bah Désolé G carémen Oublier de mettre ke C'étai le jeu " Cromimi " Autant Pour moi ...
Mais boN Jpenssé ke tu savé cété kel jeu lol Désolé ...
0