J'arrive pas a desinstaller des logiciels
linda
-
linda -
linda -
Bonjour,
SVP mon PC est remlie de logiciele que je telecharge a chaque fois tel que NORTON antivirus2002, et lorsque je veux les desinstaller sa n'veut pas s'faire correctement enfin comme j'ai l'habitude a l'faire :demarer/ panneau de configura... de plus il s'eteind au bout de 10mn pleaz help me
SVP mon PC est remlie de logiciele que je telecharge a chaque fois tel que NORTON antivirus2002, et lorsque je veux les desinstaller sa n'veut pas s'faire correctement enfin comme j'ai l'habitude a l'faire :demarer/ panneau de configura... de plus il s'eteind au bout de 10mn pleaz help me
A voir également:
- J'arrive pas a desinstaller des logiciels
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Desinstaller edge - Guide
7 réponses
merçi de m'repondre , mais apres avoir telecharger l'un des deux logiciels comment faire apres je sais pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'extinction au bout de dix minutes : tu as un portable ? si oui, il serait bon de faire nettoyer la ventilation, c'est souvent à cause de la surchauffe de l'ordi qui n'arrive plus à ventiler correctement.
merçi je n'croispas que le pblm est due a la vontilation mais je compte reverifier demain matin
les deux logiciel sont sur moCcleaner jlé telecharger hier mais g pas çu l'utilisé il été en anglais il ma enervé jlé suprimé mais pas définitivement
l'autre achampoo je vien de l'telecharger il veut pas s'exécuter on me dis qu'il ya une erreur
je soufre aidez moi c pour la centième fois que je l'rallummmmmmmmmmm
les deux logiciel sont sur moCcleaner jlé telecharger hier mais g pas çu l'utilisé il été en anglais il ma enervé jlé suprimé mais pas définitivement
l'autre achampoo je vien de l'telecharger il veut pas s'exécuter on me dis qu'il ya une erreur
je soufre aidez moi c pour la centième fois que je l'rallummmmmmmmmmm