Acer

Fermé
toctoc du 76 16 ans deja lol - 9 nov. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 18:17
<gras>bonjour,

le 6 novembre, j'ai acheter un acer avec windows v istat edition familial prenium je voudrais savoir plusieur chose.

tout d abord esque windows vistat edition familial prenium est asser recent si oui de combien de temps?
ensuite le vendeur ma dit tu peut telecharger windows 7 gratuitement je lui ai dit comment aut faire et il ma dit d instaler les mise a jour c est ce que j ai fait mais sa ne marche toujour pas donc si vous pouver me dire commen je peut faire?
mais bon si il y avait que sa comme pronleme j ai aussi un probleme avec ma batterie car elle na pas beaucoup d autonomie et pourtan en bas a droite de l ecran il ya une petite batterie et quand je clique dessu il me met usage normal, usage economique et usage a aute performance un truc du genre enfin bref, moi je suis en economi d eneri et je n est qu 2H d otonomie alors que je ne suis pas connecter a msn ou autre chose.
donc voila mes petit maleur merci de maider!!!!
Ps: MON PC EST NEUF DONC LA BATTERIE NE PEUT PS ETRE MORTE.
andrea.toctoc@hotmail.fr pour ce qui voudrai m aider on iras pus vitte. et encore merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,

Le vendeur qui t'as vendu le PC est soit un crétin, soit un filou : Windows 7 est sorti le 22 octobre et il te faut renvoyer un coupon chez Microsoft (ou t'inscrire sur internet) pour obtenir une mise à jour de windows 7 à telecharger. La mise à jour est gratuite

pour l'autonomie 2 heures ça me choque pas trop.
0