Warcraft III, Battle.net
derekch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
derekch Messages postés 5 Statut Membre -
derekch Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un petit problème sur Battle.net, j'arrive à créer des parties mais personne ne peux les rejoindre.
Je ne sais pas vraiment quels ports réseaux je dois ouvrir depuis que je suis abonné à bluewinTV, et que j'ai Kaspersky2010 comme anti-virus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Derek
J'ai un petit problème sur Battle.net, j'arrive à créer des parties mais personne ne peux les rejoindre.
Je ne sais pas vraiment quels ports réseaux je dois ouvrir depuis que je suis abonné à bluewinTV, et que j'ai Kaspersky2010 comme anti-virus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Derek
A voir également:
- Warcraft III, Battle.net
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- [Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net ✓ - Forum Jeux vidéo
- Patch français anglais warcraft III - Forum Jeux vidéo
- Télécharger WARCRAFT III avec clé CD ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Il faut que tu ouvre ton parfeu windows sur les port de jeux pour warcraft 3 et également sur ton routeur ( ta box)
Je me suis déja occupé des ports sur le pare-feu (il n'y en a qu'un?), mais je ne sais pas comment faire pour le routeur.
tu doit aller dessus.
Pour ce faire tu doit ouvrir une page internet et tu tape 192.168.1.1 et tu valide
la tu doit ensuite t'identifier en général c'est soit administrateur, administrateur ou admin admin.
Ensuite tu a plus qu'a trouver l'onglet pour paramètrer tes ports.
Pour ce faire tu doit ouvrir une page internet et tu tape 192.168.1.1 et tu valide
la tu doit ensuite t'identifier en général c'est soit administrateur, administrateur ou admin admin.
Ensuite tu a plus qu'a trouver l'onglet pour paramètrer tes ports.
J'ai réussi a me connecter sur cette page mais je n'y ai pas trouver cet onglet...
aurait tu d'autres infos s'il te plait?
aurait tu d'autres infos s'il te plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question