Micro msn qui saccade
thomas
-
thomas -
thomas -
Bonjour, j'ai un problème, alors voilà, quand je lance msn tout marche bien.
je parle à mes potes et quand il me demande conversation video, j'accepte, la webcam marche super bien!!
mais mon micro aussi, mais mon pote je l'enttend mais "saccadement" je peux même dire trop de saccadement!!.
Je r'appel que lui il m'enttend super bien, (je vous le dit au cas où: mon ordi de RAM pas il est neuf, je suis en wifii, mon ordinateur est de 1.66 Gz et 1024 Mo de RAM) j'ai même tester d'ouvrir seulement MSN mais tjr le même problème!!!!!!!!
SVP aidez moi! je n'est que 14 ans et même mon perre qui s'y connait de trouve pas!!
merci de me repondre =)
A+
je parle à mes potes et quand il me demande conversation video, j'accepte, la webcam marche super bien!!
mais mon micro aussi, mais mon pote je l'enttend mais "saccadement" je peux même dire trop de saccadement!!.
Je r'appel que lui il m'enttend super bien, (je vous le dit au cas où: mon ordi de RAM pas il est neuf, je suis en wifii, mon ordinateur est de 1.66 Gz et 1024 Mo de RAM) j'ai même tester d'ouvrir seulement MSN mais tjr le même problème!!!!!!!!
SVP aidez moi! je n'est que 14 ans et même mon perre qui s'y connait de trouve pas!!
merci de me repondre =)
A+
A voir également:
- Micro msn qui saccade
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Le reste du temps , as tu des problèmes de son ?
as tu une carte son ?
Enfin merci de faire attention à la syntaxe.
Chtrak
Le reste du temps , as tu des problèmes de son ?
as tu une carte son ?
Enfin merci de faire attention à la syntaxe.
Chtrak
thomas
je doit surement avoir une carte son, quand je joue à mes jeux rien ne saccade même au jeu de msn et tu sais il y a aussi une manière de parler ds msn au micro mais pas en "direct" cette-a-dire j'appuie sur F2 je parle et sa envoi mon message vocal et quand je fait sa sa ne saccade pas! merci de m'avoir répondu! rep. moi plz