Problème ds le menu démarrer

syryana Messages postés 53 Statut Membre -  
gratissima Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour j'ai windows xp et lorsque j'ouvre le menu démarrer et tous les programmes comme il y en a beaucoup je n'arrive pas à les voir tous car certains disparaissent derrière l'écran.Comment faire pour les rétrécir afin de les voir correctemnent?
merci à tous
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Est ce que ton ecran est bien reglé ?
0
syryana

salut oui mon écran est bien régler.@+
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

Je te conseille deja de les ranger.Tu fais un clique droit sur tous les programme " explorer" et la tu pourras cree des dossier par exemple Net et tu y range tous ce qui concerne internet , musique et tu y range tous ce qui concerne la musique et tu verrra que deja tu t'y retrouvera bcp mieux
0
syryana > gratissima Messages postés 46 Statut Membre

salut n'y a t-il pas un autre moyen car je ne veux pas ouvrir un dossier à chaque fois que je recherche un programme merci @+
0
nikilarson > gratissima Messages postés 46 Statut Membre

regarde si tu a une petite flêche en bas de ta barre "tous les programmes" si oui clique dessus pour faire défillé tous les programmes. si non il faut que tu la configure manuellement avec une autre application

(§ ! § ATTENTION § ! § )
tu peut la configurer avec la console MMC ( démarrer-->Exécuter-->MMC-->OK
il faut que tu soit très prudent car cette application et très détaillé et la moindre boullet te sera fatal pour la configuration de ton PC

Fichier-->Ajouter/supprimer des composant...-->Ajouter

ET TU FARFOUILLE C'EST A L'INTERIEUR

(§ ! § ATTENTION A NE RIEN TOUCHé D'AUTRE § ! §)
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2 > gratissima Messages postés 46 Statut Membre

tu auras pas a ouvrir un dossier apres ca dera comme avant avec juste un liens en plus genre musique>winamp>winamp.exe
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,

ce qui peut être fait :
dans C:\Documents and Settings\nom de l'ordinateur\Menu Démarrer\Programmes

créer des répertoires
- internet
- matériel
- audio
- vidéo
par exemple

puis en ouvrant le menu Démarrer\Programmes
déplacer par glisser-déposer tes logiciels, internet explorer .... dans le répertoire Internet
et ainsi de suite ....

le menu Programmes en sera d'autant moins long

à+
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu as lu les reponses precedentes ???
T'as reponse a deja ete donnée juste avant :DDD
0
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

c est clair c est beau de repondre mais encore faut-il le faire en lisant les message precedente la réponse n'en sera que plus pertinante
0