Probleme place DD ext
An0z
Messages postés
12
Statut
Membre
-
An0z Messages postés 12 Statut Membre -
An0z Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,Tout d'abord désole si ce problème arrive souvent mais j'ai beau chercher je voit pas le mot clé correspondant
Voila le problème : je possède un disque dur externe de 500 Go (quasi plein) et suite il y a quelque jours a une erreur windows environ 200 Go on disparut, je fait une récupération: aucun probleme tout revient , mais j'ai remarquer hier que des Go avait disparut : un screen pour montrer en gros
http://img442.imageshack.us/img442/7696/petitproblemee.png
Merci si vous réussissez a trouver une solution parce que sa fait quand même 20 Go en moins
Voila le problème : je possède un disque dur externe de 500 Go (quasi plein) et suite il y a quelque jours a une erreur windows environ 200 Go on disparut, je fait une récupération: aucun probleme tout revient , mais j'ai remarquer hier que des Go avait disparut : un screen pour montrer en gros
http://img442.imageshack.us/img442/7696/petitproblemee.png
Merci si vous réussissez a trouver une solution parce que sa fait quand même 20 Go en moins
A voir également:
- Probleme place DD ext
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Cloner un dd - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour 500Go chez le fabricant ça fait 465 en réalité.Il vous reste 13Go libres,ce qui a pu disparaitre lors de ces manipulations peuvent être des fichiers page file si la restauration était activée sur ce lecteur ou d'autres fichiers windows.Etes vous sur qu'il vous manque des fichiers?
Je sais que les 500 Go ne sont que 465 Go (c'est écrit)
Les fichier ont été récupérer mais comme on le voit sur le screen il y a une différence de place utilisé entre :
Clic droit + propriété et Sélectionner tout + clic droit + propriété si on soustrait 465 - 432 sa donne 33 Or Windows me dit qu'il ne reste que 13 Go donc 20Go ont disparut
Les fichier ont été récupérer mais comme on le voit sur le screen il y a une différence de place utilisé entre :
Clic droit + propriété et Sélectionner tout + clic droit + propriété si on soustrait 465 - 432 sa donne 33 Or Windows me dit qu'il ne reste que 13 Go donc 20Go ont disparut