Probleme place DD ext

An0z Messages postés 12 Statut Membre -  
An0z Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,Tout d'abord désole si ce problème arrive souvent mais j'ai beau chercher je voit pas le mot clé correspondant

Voila le problème : je possède un disque dur externe de 500 Go (quasi plein) et suite il y a quelque jours a une erreur windows environ 200 Go on disparut, je fait une récupération: aucun probleme tout revient , mais j'ai remarquer hier que des Go avait disparut : un screen pour montrer en gros

http://img442.imageshack.us/img442/7696/petitproblemee.png

Merci si vous réussissez a trouver une solution parce que sa fait quand même 20 Go en moins

2 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour 500Go chez le fabricant ça fait 465 en réalité.Il vous reste 13Go libres,ce qui a pu disparaitre lors de ces manipulations peuvent être des fichiers page file si la restauration était activée sur ce lecteur ou d'autres fichiers windows.Etes vous sur qu'il vous manque des fichiers?
0
An0z Messages postés 12 Statut Membre 1

Je sais que les 500 Go ne sont que 465 Go (c'est écrit)

Les fichier ont été récupérer mais comme on le voit sur le screen il y a une différence de place utilisé entre :
Clic droit + propriété et Sélectionner tout + clic droit + propriété si on soustrait 465 - 432 sa donne 33 Or Windows me dit qu'il ne reste que 13 Go donc 20Go ont disparut
0