Diaporama

elowii Messages postés 24 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un diaporama a faire pour demain et je lai fai sur mon ordinateur qui a windows vista familly prenium maintena jessai de lire le diaporama sur un ordinateur avec windows vista basic .(intel centrino duo)
mais sa ne fonctionne pas !!
commment puis-je faire !?

merci a tous et bonne soirée

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec quel programme tu as fait ton diapo....
0
elowii Messages postés 24 Statut Membre

je l'ai fait avec open office 2003 (presentation)
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

>open office 2003
Ce produit n'existe pas

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement il est compatible avec toutes les versions de Windows.

Si c'est un diapo... sans effet sur du texte ( défilement ) récupère ce logiciel, il est gratuit est très facile pour faire des diapo... Tu pourra l'enregistrer au format exe, exemple mondiapo.exe > FastStone Image Viewer Tutorial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elowii Messages postés 24 Statut Membre

merci beaucoup !
0

pas de quoi,

Si tu veux un logiciel Pro.. pour faire de superbe diapo... tu as Picturetoexe, il est vraiment génial mais pas gratos.
0