Diaporama
elowii
Messages postés
24
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un diaporama a faire pour demain et je lai fai sur mon ordinateur qui a windows vista familly prenium maintena jessai de lire le diaporama sur un ordinateur avec windows vista basic .(intel centrino duo)
mais sa ne fonctionne pas !!
commment puis-je faire !?
merci a tous et bonne soirée
jai un diaporama a faire pour demain et je lai fai sur mon ordinateur qui a windows vista familly prenium maintena jessai de lire le diaporama sur un ordinateur avec windows vista basic .(intel centrino duo)
mais sa ne fonctionne pas !!
commment puis-je faire !?
merci a tous et bonne soirée
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
6 réponses
normalement il est compatible avec toutes les versions de Windows.
Si c'est un diapo... sans effet sur du texte ( défilement ) récupère ce logiciel, il est gratuit est très facile pour faire des diapo... Tu pourra l'enregistrer au format exe, exemple mondiapo.exe > FastStone Image Viewer Tutorial
Si c'est un diapo... sans effet sur du texte ( défilement ) récupère ce logiciel, il est gratuit est très facile pour faire des diapo... Tu pourra l'enregistrer au format exe, exemple mondiapo.exe > FastStone Image Viewer Tutorial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question