Impossible de suprimer les fichiers temporair
TT77
Messages postés
336
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, mon disque C est saturé, donc je fait un peut la chasse a la place. J'utilise Tune Up 2009 pour faire un peut de ménage et dans l'option "suprimer les fichiers temporaires", il me met que jvais pouvoir gagner 3.52 Go ce qui assez conséquent. Mais quand je lance le nettoyage, il me dit "Impossible de lancer la supréssion, soit parce que les fichiers sont en cours d'utilisation ou vous n'avez pas les droits requis".
Je précise que je suis administrateur de mon PC.
Quelqu'un peut m'aider? Ces 3.52 Go de gagner vont devenir essentiel ^^
Merci d'avance.
Voila, mon disque C est saturé, donc je fait un peut la chasse a la place. J'utilise Tune Up 2009 pour faire un peut de ménage et dans l'option "suprimer les fichiers temporaires", il me met que jvais pouvoir gagner 3.52 Go ce qui assez conséquent. Mais quand je lance le nettoyage, il me dit "Impossible de lancer la supréssion, soit parce que les fichiers sont en cours d'utilisation ou vous n'avez pas les droits requis".
Je précise que je suis administrateur de mon PC.
Quelqu'un peut m'aider? Ces 3.52 Go de gagner vont devenir essentiel ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de suprimer les fichiers temporair
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour,
Essaie avec unlocker, clic droit sur le fichier, unlocker choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur effacer.
Essaie avec unlocker, clic droit sur le fichier, unlocker choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur effacer.