He oui encore une novice.;....

OUTAKE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi (Windows 7) il est super agréable.... pas de doute, le seul petit hic s'est passé aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre les jeux de ma petite puce, la c'est une autre histoire, je pense qu'il me faudra racheter le tout à moins que vous n'ayez une astuce.
Les jeux en question sont Atout clic CE1 CE2 en français et anglais, sniff, ils se mettent un peu en place puis se bloquent.
Je suis preneuse pour toute idée,
Bonne soirée,
OUTAKE

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

La première chose à faire est d'écrire normalement, les caractères gras font mal aux yeux.
0
OUTAKE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, comme je l'ai dis précédemment je ne le savais pas (novice), merci donc pour ma première leçon! ..... Et pour la deuxième? Auriez-vous la réponse?
0
OUTAKE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'éclairer un peu, je dois avouer que je râle car tous ces programmes style atout clic c'est tout de même pas donné.... Et ma choupinette devra attendre Noël .....

Merci, à celui ou celle qui se penchera sur ce problème car je reste persuadé qu'il doit y avoir une solution.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour toi.
Par contre, si tu nous dis quel type de jeu intéresse ton bout de chou, on pourra certainement trouver une solution "en ligne" gratuite ...

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, elle a des jeux d'actions style Dysney "Aladdin la révolution de Nasira", jeux d'aventure pour les 8 /12 ans "le temple perdu", atout clic , bref des jeux de son âge...
Pauvre pti'te puce, les ballades et le travail manuel c'est bien un moment mais mdr! elle s'y est faite aussi à l'ordi ! D'ici peu je pense que c'est elle qui me donnera des leçons! Privilège de cette génération, elle me dira "ma pauvre mère décidément tu n'y comprendras jamais rien....
Bref, en attendant ce jour je vous souhaite un bon dimanche.
0
OUTAKE13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider? .....
Bonne soirée
0

Essaie ici

Bonne journée
0