Ralentissements jeux

Résolu
proco_80 Messages postés 24 Statut Membre -  
proco_80 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
tout d'abord voici ma config (neuve sauf deux lecteurs /graveur et un dique dur maxtor 6L200RO 200go)

Carte mère: asustek M2N-XE, socket AM2+ chipset: nvdia nforce 6100-430 (southbridge)et AMD hammer ddr2 IMC (northbridge)

Processeur: AMD athlon 64 x2 6000+ dual core 3000Mhz

Ram: 2 barettes kingston une de 1go et une autre de 2go DDR2

Carte graphique: MSI geforce n9500gt md512

BIOS: AMI version 0107

Alim: no-name 550w enfin stability power c no-name quoi.

BON, certains jeux comme trackmania nations ou united laguent ,meme cerains jeux flash d'un site de cadeaux! les ventilos accélèrent un peu et les jeux ralentisssent a ce moment la.Mais gta san andreas buge au bout de trois quatrs d'heures de jeux. Sa ne dure pas mais en pleine course dans trackmania c pas pratique.
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

je soupçonnerai ton alimentation qui doit être a l'origine de ce ralentissement,vaudrait mieux la changer avec une de marque connue et certifiée 80+.
0
proco_80 Messages postés 24 Statut Membre 3

salut,merci d'avoir répondu.
tout a fait d'accord ! en meme temps elle a couté dans les 20 euros mais dans ce magasin il n'y avait que des no-name.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

alors commande en sur un site comme matériel.net ou rue du commerce,la tu sera bien plus tranquille avec une alimentation de marque en plus que c'est pas cher,une de 400watt suffira amplement pour ta config.
0
proco_80 Messages postés 24 Statut Membre 3

ok, sa confirme tout ce que j'ai vu sur les autres forums! merci de l'aide. résolu
0