Installation vista erreur 0x8007045D
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un plantage ordinateur , écran noir qui est venu tout seul.
Je redémarre l'ordinateur, jusqu'à la barre " microsoft corporation" ensuite la souris apparait et écran noir . La veilleuse de l'ordinateur reste allumé mais la veilleuse disque dur ne s'allume pas, l'ordi est bloqué .
En essayant le cd recovery vista , aucune réparation possible (réparation du démarrage sans succès...). Restauration système impossible, j'ai essayé de réinstaller vista , et au bout de 99% de la décompression fichier === erreur 0x8007045D .
Quand j'essaye en mode sans échec , pas de réponse également , l'écran reste noir après le chargement "microsoft corporation"
Merci de m'aider !
Suite a un plantage ordinateur , écran noir qui est venu tout seul.
Je redémarre l'ordinateur, jusqu'à la barre " microsoft corporation" ensuite la souris apparait et écran noir . La veilleuse de l'ordinateur reste allumé mais la veilleuse disque dur ne s'allume pas, l'ordi est bloqué .
En essayant le cd recovery vista , aucune réparation possible (réparation du démarrage sans succès...). Restauration système impossible, j'ai essayé de réinstaller vista , et au bout de 99% de la décompression fichier === erreur 0x8007045D .
Quand j'essaye en mode sans échec , pas de réponse également , l'écran reste noir après le chargement "microsoft corporation"
Merci de m'aider !
A voir également:
- Installation vista erreur 0x8007045D
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Clé windows vista - Guide