Ecran Pas de signal
froutu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Froutu -
Froutu -
Bonjours a tous ! j'ai un problème quand j'allume mon PC tout va bien pas de bip et le ventilateur tourne mais sur l'écran il est écrit ''Pas de signal'' et après l'écran deviens complètement noir et plus rien n'est écrit . Penser vous que si j'achète une nouvelle écran mon problème sera régler?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Ecran Pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception