Ecran noir au boot de windows

xelera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windows vista et j'ai un packard bell easynote SB89
lorsque je redemarre mon pc, il m'affiche un ecran noir avec juste la souris
le mode sans echec ne change rien, et le CTRL + ALT + suppr ne marchent pas
au demarage je vois la page du fabriquant (possibilité pour bios et display boot order), et apres je vois la petite barre de chargement de vista
seulement je ne vois pas le logo windows et c'est la que ca beug

j'y connais pas grand chose pour le bios et tout ce que j'ai tenté a eu le meme resultat ...

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

as tu installe tun up utilies dernierement??
0
xelera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rien installé recemment mais j'ai fais une mis a jour vista hier et avant le soucis mise a jour packard bell
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ton vista est originale si oui suit ces etapes:

1 tu alume ton pc
2 tu reste a apuyer sur f8
3 tu selectionne derniere bonne configuration connue si ce menu n aparait pas tu refait les etapes 1 et 2 jusqua ce k il aparait.
0
xelera Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres 5 tentatives toujours le meme boot menu :

2. ide cd: matshitadvd-ram uj870pc-(p j'ai pas la suite)
3. ide 2: wdc wd3200bevt-22zct0-(s1)
5. pci bev: b08 d00 yukon pxe

<enter setup>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puree je crois ke les bios ne sont pas installe et la sa depasse mes conaissances j ai deja essaye sa avec mon ordinateur inspiron 630m et resultat J AI GRILLE MA CARTE MERE elle coute 550 EUROS

demande l aide d un expert croi moi les bios c dangeureux si ce message aparait a chaque fois que tu alume ton pc c ke c ce ke jai dit
0

sinon avant de tout foirer telecharge windows vista basik ou ce ke tu veut et reinstalle le la tu risque rien si oui on comence
0