Aide pour jouer

Fermé
matthias - 7 nov. 2009 à 22:06
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 7 nov. 2009 à 22:09
Bonjour,
j'ai installé le jeu intitulé world of warcraft le 7 novembre 2009 et mon disque dur possède que la première version ,je souhaiterai savoir comment créer un compte pour enfin pouvoir jouer...suite à l'installation, j'ai fais les mises à jour nessecaires mais le problème est là : je me suis fait un compte sur battle.net puis on m'a demandé de verrifier sur mon adresse meil, à présent j'aimerai me créer mes identifiant me permettant d'acceder au jeu et commencer un personnage ! comment faire, je sais pas =/ je demande une aide de votre part...merci!!

1 réponse

Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
7 nov. 2009 à 22:09
Tout dépend si le serveur est dis Blizzlike ou fun ou semi fun , semi blizzlike etc ...

Les serveurs blizzlike ont une xp faible donc tu devras faire un maximum de quete et d'instance pour avoir de l'équipement et de l'xp.

Les serveurs funs sont tous différents , mais pour la plupart il existe une zone xp ou tu pourras xp et une zone shop ou tu pourra possèdé des objets.

Pour le reste , demande aux joueurs connectés de t'aider.

Cordialement, Alcadir.
0