Probleme Msn

yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01.Net et que j'éxécute j'ai un message d'érreur où il y a écrit :

L'application ou la DLL C:\Windows\system32\mshtml.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

Donc s'il vous plaît aidez moi cela fait longtemps que sa dure et je sais pas comment réparer sa.
A voir également:

26 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

j'ai plus simple essaye avec ça d'abord :

LA

0
yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Buck c'est pas le proleme de le télécharger mais c'est juste que j'arrive pas a l'installer et j'ai essayé avec Ccleaner sa marche pas
0
yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus sa marche toujours pas...
0
floempa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As-tu réinstallé IE ? Et autrement pas nécessaire de désinstaller la dernière version avant d'installer la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oui je l'ai reinstaller
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

essaye tout ça je ne sais plus ce que je t'ai donné donc deux solution soit tu essaye encore le 2009
ICI

soit tu met le patch : ICI

et tu télécharge msn 8,5 [https://www.wikikou.fr/ ICI

avant tu supprime tout avec
CA

si ça marche tu met résolu sur ton topic !

0