Probleme Msn
yooba83
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01.Net et que j'éxécute j'ai un message d'érreur où il y a écrit :
L'application ou la DLL C:\Windows\system32\mshtml.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Donc s'il vous plaît aidez moi cela fait longtemps que sa dure et je sais pas comment réparer sa.
Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01.Net et que j'éxécute j'ai un message d'érreur où il y a écrit :
L'application ou la DLL C:\Windows\system32\mshtml.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Donc s'il vous plaît aidez moi cela fait longtemps que sa dure et je sais pas comment réparer sa.
A voir également:
- Probleme Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
26 réponses
Buck c'est pas le proleme de le télécharger mais c'est juste que j'arrive pas a l'installer et j'ai essayé avec Ccleaner sa marche pas
As-tu réinstallé IE ? Et autrement pas nécessaire de désinstaller la dernière version avant d'installer la nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye tout ça je ne sais plus ce que je t'ai donné donc deux solution soit tu essaye encore le 2009
ICI
soit tu met le patch : ICI
et tu télécharge msn 8,5 [https://www.wikikou.fr/ ICI
avant tu supprime tout avec
CA
si ça marche tu met résolu sur ton topic !
ICI
soit tu met le patch : ICI
et tu télécharge msn 8,5 [https://www.wikikou.fr/ ICI
avant tu supprime tout avec
CA
si ça marche tu met résolu sur ton topic !