Emule haut débit

Fermé
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 7 nov. 2009 à 19:26
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 7 nov. 2009 à 19:35
Bonjour, Il m'a été conseillé de configurer Emule comme il suit, pour avoir un haut débit. Amis internautes, puis-je compter sur vous pour m'éclairer:

"1 - récupère les numéros des ports UDP et TCP dans ton emule et marque les dans un bloc note
Pour récupérer les ports lance Emule puis Préférence --> Connexion

2 - entre dans dans box
Pour cela ouvre une page internet et la ou y a "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" tape "192.168.1.1"
C'est la passerelle qui te lie a ta box

3 - on te demande un login et un mot de passe
*la sa dépend de ton opérateur ...*
--> free : je pourrais pas t'expliquer je sais pas XD
--> alice: login "alice" et pass "alice"
--> orange : login "admin" pass "admin"
--> neuf ou sfr : t'a pas besoin de te casser la tête avec les pass il te suffit juste d'appuyer sur le voyant de la box et de le faire clignoter (mais tout sa c'est dit)

4 - une fois logué dans ta box tu peut ouvrir tes ports
cherche dans "paramètre avancé" puis "NAT/PAT"
et ouvre deux port
1 UDP
1 TCP

-----------exemple:
-----------dans emule tu a relevé tes deux port UDP: 4662 et TCP: 4672 *les numéros sont pris au hasard*
-----------va dans ta box --> paramètre avancé --> NAT
-----------ajouter un port (ou protocole ou ligne, la encore sa dépend de ta box)
-----------tu choisi TCP et tu rempli "Port Externe: 4662" et "Port Interne: 4662"
-----------tu valide
-----------tu choisi UDP et tu rempli "Port Externe: 4672" et "Port Interne: 4672"
-----------tu valide

Les deux flèches devraient passer vertes en bas ^^

------------------------------------------------

Mais, tout ce temps, je fais mon possible pour configurer, mais je n'arrive pas. J'ai suivi tes conseils :
Mon routeur SAGEM
- j'ai écris 198.162.1.1
- utilisateur: admin et pass admin
- il n'y a pas de voyant ou de clignotant sut lequel j'appuie, ni de paramètres avancés: cela passe directement à une page intituleé F@st 2604( tout en anglais ) et en marge à gauche status-internet connection- NAT..... J'ai appuyé sur NAT , elle donne une page NAT- Virtual Server setup et en dessous un tableau comme indiqué ci dessous.Server Name External Port Start External Port End Protocol Internal Port Start Internal Port End Server IP Address Remove
Emule 61149 61149 TCP 61149 61149 192.168.1.101
emule 37840 37840 TCP 37840 37840 192.168.1.101

Que dois-je faire? Merci beaucoup pour me répondre.

1 réponse

emule c'est pour télécharger illégalement
0
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 2
7 nov. 2009 à 19:35
bonjour, inconnu, télécharger un document d'archives est-il illégal? Je ne suis pas un gamin, je pourrais être ton père ou ton grand-père, car ma recherche se base sur les anciens livres et manuscrits. Si tu peux m'aider, je te remercie.
0