Aucune détéction de Micro
Maxouime
Messages postés
23
Statut
Membre
-
AzgaralTh -
AzgaralTh -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un micro-casque de la marque Plantronics.
Le micro ne se branche pas sur un port USB, mais sur 2 prise Jack : une pour le casque, une pour le micro.
Le casque marche très bien ( j'entends les sons, musiques...etc ) mais le micro ne semble pas fonctionner. En effet le micro n'est pas reconnu par mon ordinateur. Je suis aller voir dans les configuration de Skype, et aucun micro n'est détécté ...
Je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance.
Je viens de m'acheter un micro-casque de la marque Plantronics.
Le micro ne se branche pas sur un port USB, mais sur 2 prise Jack : une pour le casque, une pour le micro.
Le casque marche très bien ( j'entends les sons, musiques...etc ) mais le micro ne semble pas fonctionner. En effet le micro n'est pas reconnu par mon ordinateur. Je suis aller voir dans les configuration de Skype, et aucun micro n'est détécté ...
Je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aucune détéction de Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Comme 90% des problèmes avec Vista vis à vis des micros : il faut activer le micro.
Pour cela tu fais Panneau de configuration =>Matériel et audio=> Son => onglet enregistrement
Là tu fais un clique droit dans le rectangle du centre et tu cliques sur "Afficher les périphériques désactivés" et "Activer les périphériques déconnectés".
Normalement, tu devrais avoir l'intégralité des composants de ton pc lié au son.
Finalement tu les actives avec un clique droit.
Normallement quand tu rebranchera le micro tu verras en bas à droite "un périphérique a été trouvé" ou quelque chose du genre ^^
Pour cela tu fais Panneau de configuration =>Matériel et audio=> Son => onglet enregistrement
Là tu fais un clique droit dans le rectangle du centre et tu cliques sur "Afficher les périphériques désactivés" et "Activer les périphériques déconnectés".
Normalement, tu devrais avoir l'intégralité des composants de ton pc lié au son.
Finalement tu les actives avec un clique droit.
Normallement quand tu rebranchera le micro tu verras en bas à droite "un périphérique a été trouvé" ou quelque chose du genre ^^