Arnaque ou pas ?

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -  
 maximeDfons -
Bonjour,
je cherchais ces derniers jours un script pour protéger mes pages allopass, et je vois un peu partout sur le net qu'on parle d'un script nommé LogDownAp.
Je l'achète tout à l'heure et une fois le paiement effectué il me renvoie sur une page blanche avec juste écrit "You Bad Guy".

J'ai naturellement tout de suite pensé à une arnaque alors je vérifie ensuite les messages de ceux qui conseilles ce script et bien sûr ils sont tous à 1 messages sur les forums...

Je crois que je viens de me faire entuber, j'ai acheté sur ce site http://logdown.free.fr/spip.php?article1

Qu'en pensez-vous ? Arnaque ou bien je dois attendre de le recevoir par mail ou autre ?
Si arnaque puis-je annuler mon virement paypal ?

Merci bonne journée

4 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

CCM c'est plus ce que c'était avant on avait des réponses en 5 minutes chrono ! LOL
0
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Sujet résolu, pas d'arnaque très bon script.
0
arnaque^2

oui arnaque^2
0
maximeDfons

Non pas arnaque, mais problème de téléchargement, alors faut attendre d'avoir le mail avec le script en pièce jointe. Des fois c long apparement, moi jlé eu le lendemain matin.

Sinon c un peu cher pour ce que c'est! Jveu dire... ça marche! mais ca fais pa tré pro comme truc... Mais bon temp ksa marche c deja ca!

++
0