Loterie immobiliere a cannes

news.steve -  
 tarik -
Bonjour,
je viens de voir un site aladin-on-line.com où il fond gagner un appartement à Cannes, un bateau et 50 000 euros, apparament c'est tout ressant, y a t'il une personne qui pourrait me dire comment faire ma loterie pour vendre mon appartement.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

C'est interdit en France. Cela a été assez vu il y a plusieurs semaines de ça basé sur le même principe que tu évoques.
1
billgates junior

Oui suis allé voir la loterie immobilière aladin on line, j'ai bien lu le réglement : c'est un peu différent des autres pseudos loteries organisées par des particuliers, je pense. Car, certes le bien est en france. Mais l'entreprise qui l'organise est à Gibraltar. Ce qui rend le concept différent, et surtout, légal (au vu des infos que j'ai pu récupérer, je ne suis pas avocat !) lol. En tout cas, ils ont l'air de pas mal marcher : 3000 billets en dix jours, je pense qu'ils battent des records pour un lancement. Mais c'est normal avec un appartement en france ! tout le monde veut habiter en france lol
1
arnaud

mais est ce qu'ils acceptent qu'on propose notre bien pour le mettre dans leur loterie immo ?
0
tarik

exagère pas. C pas un lancement. C'est pas un scoop non plus ton site aladin.
0