Msn code erreur 8e5e0152

Fermé
ALEX - 7 nov. 2009 à 13:46
 ALEX - 7 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,

J'ai fais toutes les manips de Med et je n'arrive pas à supprimer le module taskmgr.exe car ça me dis qu'il est protégé comment faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 16
7 nov. 2009 à 13:53
télécharger , une fois que tu l'aura installer tu ira supprimer ton truc sa te mettre toujours qu'il est protéger mais unlocker va s'ouvrir et tu choisira l'action a faire donc effacer et sa le mettra directement a la corbeille
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 16
7 nov. 2009 à 13:53
excuse moi apres telecharger c'est UNLOCKER ^^
0
Merci Chevy,

Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire peux tu m'expliquer en détail les manip stp c'est trop la galère!!!

En fait ce truc m'était déja arrivé il y a un mois et j'ai réussi à le résoudre grace au manip de Med mais cette fois ci ça ne marche pas meme si c'est le meme code erreur!

J'avais téléchargé la version 8.5!

Maintenant on doit vraiment plus pouvoir continuer avec cette version à mon avis!
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 16
7 nov. 2009 à 18:10
en fait il y a un logiciel ( unlocker ) qui sert a supprimer les fichiers qui ne veulent pas se faire supprimmer donc il faut que tu le télécharge que tu l'installe et une fois installer tu fait clic droit sur le fichier que tu veut supprimer et tu verras le petit logo "unlocker" tu click dessus ensuite sa va t'ouvrir un petit menu en te demandant si tu veut supprimer ou déplacer ce fichier, toi en l'occurrence tu fait effacer et sa va le mettre directement a la corbeille. voila
0
OK merci j'avais pas compris que UNLOCKER été un logicile je le fais de suite!

Donc je vais pouvoir supprimer TASKMGR.EXE et sa va marcher aprés normalement j'espere je te tiens au courant!

Merci
0
Donc je suis quand meme obligé de télécharger la nouvelle version 9.0 pour me connecter et ça prend 1heure!!!

Je verais si ça marche ensuite sinon je ne sais pas comment faire!!

Super les mises à jour qui ne marchent pas!
0