Nouveau windows live messenger
rom1la
-
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau Windows live messenger (msn) V2009 car je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien, un message m'obligeant de mettre a jour!!!
Seulement maintenant lorsque je rentre mon adresse puis mon mot de passe je clic sur connecter mais rien ne se passe, à la 2eme tentative j'ai un message d'erreur concernant ce logiciel.
Je suis sur Windows xp service pack 3 et non sur Windows vista encore moins Windows 7!!!!
Si quelqu'un a une idée ;-).
merci.
Je viens d'installer le nouveau Windows live messenger (msn) V2009 car je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien, un message m'obligeant de mettre a jour!!!
Seulement maintenant lorsque je rentre mon adresse puis mon mot de passe je clic sur connecter mais rien ne se passe, à la 2eme tentative j'ai un message d'erreur concernant ce logiciel.
Je suis sur Windows xp service pack 3 et non sur Windows vista encore moins Windows 7!!!!
Si quelqu'un a une idée ;-).
merci.
A voir également:
- Nouveau windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
slt
quand tu a installer l'installation cest elle faite complétement?*
sinon tu va sur ton icone msn du burreau clic droit propriété dans l'onglet compatibilité tu mets windows 2OOO est tout iras mieu
quand tu a installer l'installation cest elle faite complétement?*
sinon tu va sur ton icone msn du burreau clic droit propriété dans l'onglet compatibilité tu mets windows 2OOO est tout iras mieu
j'ai bien mis sur Windows 2000 (clic droit-propriété-etc...) j'ai même réinstaller le logiciel mais rien il tente de se connecter mais n'y arrive pas????
une autre idée :-)
merci.
une autre idée :-)
merci.
juste la 2009 ne marche pas je ne voulais pas l'installer mais msn m'y a obligé avec un message de mise a jour qui m'empêcher d'accéder a mon mot de passe pour le tapé donc de me connecter j'ai trouvé ça assez bizarre mais j'ai mis a jour et ca marche pas!!! sinon j'étais sur 8.5 ca marché très bien! je pense que je vais réinstaller l'ancienne version!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question