Pb de virus, géle clic droit, gélé programme
louhavre
-
macantonin Messages postés 29 Statut Membre -
macantonin Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme de virus, jepense. Malgré les différents scans avec Avast, Malwarebytes, rien n'est apparut.
Mais mon ordinateur met trés longtemps à démarrer, réguliérement avant le démarrage l'intégrité de mes disques doit être vérifier.
Je pensait avoir un virus msn mais si il ne trouve pas, ça ne doit pas être ca...
Je ne uis pas experte en la matiére et j'ai besoin d'aide.
Merci :)
J'ai un probléme de virus, jepense. Malgré les différents scans avec Avast, Malwarebytes, rien n'est apparut.
Mais mon ordinateur met trés longtemps à démarrer, réguliérement avant le démarrage l'intégrité de mes disques doit être vérifier.
Je pensait avoir un virus msn mais si il ne trouve pas, ça ne doit pas être ca...
Je ne uis pas experte en la matiére et j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Pb de virus, géle clic droit, gélé programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordinateur gelé - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
12 réponses
Je doit ajouter qu les programmes restent bloqués et je doit éteindre sauvagement l'ordinateur..
J'en ai vraiment marre!
Merci de votre aide
J'en ai vraiment marre!
Merci de votre aide
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne d'un virus mais d'un ordinateur qui doit étre "nettoyer"
-Defragmente ton disque dur (clique droit sur le disque dur dans le poste de travail, préférence et outil je crois)
-Suprime tes cookies Pour ie6: options internet, cliquer 'Delete cookies...' Pour Firefox: Outils, Effacer mes traces, Cookies, Effacer mes traces maintenant
-Et si sa persiste Formate ton ordinateur.
Je ne pense pas que cela vienne d'un virus mais d'un ordinateur qui doit étre "nettoyer"
-Defragmente ton disque dur (clique droit sur le disque dur dans le poste de travail, préférence et outil je crois)
-Suprime tes cookies Pour ie6: options internet, cliquer 'Delete cookies...' Pour Firefox: Outils, Effacer mes traces, Cookies, Effacer mes traces maintenant
-Et si sa persiste Formate ton ordinateur.
Super mon clic doit remarche!
Merci beaucoup
je ne sais pas si tous les problémes sont résolus mais merci beaucoup pour cette réponse rapide
Merci beaucoup
je ne sais pas si tous les problémes sont résolus mais merci beaucoup pour cette réponse rapide
Néanmoins, les pages internet se bloquent encore a tel point que je dois débrancher l'ordiateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de pb,
j'utilise internet explorer, mais ce ne sont pas seulment les pages internet qui bloquent mais aussi word qui ne répond plus
je suis une désépérée du clavier :)
j'utilise internet explorer, mais ce ne sont pas seulment les pages internet qui bloquent mais aussi word qui ne répond plus
je suis une désépérée du clavier :)