Cherche parfeu compatible avec AVAST
mélusine
-
melusine -
melusine -
bonjour,
je voudrais installer sur un deuxième pc,un parfeu compatible avec l'antivirus AVAST.
Ce pc est en location dans le cabinet de mon conjoint,et donc,on n'a pas choisis nous meme les logiciels.
il n'y a que lui qui s'en sert,il n'est pas en reseau,ni connecté en wifi.
pour ma part,j'ai Kasperky et Sygate sur le mien(xp pro,SP2),et avec sygate je peux bloqueer les traffics sortants comme je veux.
j'ai besoin de bloquer des IP précises.
je ne sais pas si avec la version gratuite de ZONE ALARME (que l'on m'a dit compatible avec AVAST) c'est possible...?
le pc en question est sous XP....désolé,je ne suis pas au cabinet,alors pro ou familial???sp2 ou pas...:(
j'ai fait une tentative avec sygate,et j'ai eut des problemes pour me connecter par la suite...
merci si vous pouvez me renseigner.
bonne journée.
mélusine
je voudrais installer sur un deuxième pc,un parfeu compatible avec l'antivirus AVAST.
Ce pc est en location dans le cabinet de mon conjoint,et donc,on n'a pas choisis nous meme les logiciels.
il n'y a que lui qui s'en sert,il n'est pas en reseau,ni connecté en wifi.
pour ma part,j'ai Kasperky et Sygate sur le mien(xp pro,SP2),et avec sygate je peux bloqueer les traffics sortants comme je veux.
j'ai besoin de bloquer des IP précises.
je ne sais pas si avec la version gratuite de ZONE ALARME (que l'on m'a dit compatible avec AVAST) c'est possible...?
le pc en question est sous XP....désolé,je ne suis pas au cabinet,alors pro ou familial???sp2 ou pas...:(
j'ai fait une tentative avec sygate,et j'ai eut des problemes pour me connecter par la suite...
merci si vous pouvez me renseigner.
bonne journée.
mélusine
A voir également:
- Cherche parfeu compatible avec AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
3 réponses
Salut, ZoneAlarm est un excellent pare-feu, qui je pense, n'a pas de problèmes de compatibilité avec Avast !
merci...mais ça ne réponds pas totalement a ma question;
est ce possible de bloquer des ip bien précises???
est ce possible de bloquer des ip bien précises???
Bonjour,
n'importe quel pare-feu fonctionnera avec Avast.
Une particularité avec ZoneAlarm qui possède un service de contrôle Web incompatible avec celui d'Avast. Il suffit de choisir entre l'un et l'autre et il n'y a pas de problèmes. Personnellement, je fais plus confiance à celui d'Avast dont les mises à jour sont plus fréquentes.
Bloquer des IP est possible avec tous les pare-feux, il faut simplement édicter des règles.
A+
n'importe quel pare-feu fonctionnera avec Avast.
Une particularité avec ZoneAlarm qui possède un service de contrôle Web incompatible avec celui d'Avast. Il suffit de choisir entre l'un et l'autre et il n'y a pas de problèmes. Personnellement, je fais plus confiance à celui d'Avast dont les mises à jour sont plus fréquentes.
Bloquer des IP est possible avec tous les pare-feux, il faut simplement édicter des règles.
A+