VIRUS
Résolu
YVES
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjor
j'ai un un trojan horse dialer 26.p ( egdacess 1058 ) que je n'arrive pas a suprimer ,
j'ai avast/ easy cleaner / multi virus cleaner / avg free / ast-aware / a-squared pourriez vous m'aider car je suis un novice
dans l'informatique:
merçi a vous
yves
j'ai un un trojan horse dialer 26.p ( egdacess 1058 ) que je n'arrive pas a suprimer ,
j'ai avast/ easy cleaner / multi virus cleaner / avg free / ast-aware / a-squared pourriez vous m'aider car je suis un novice
dans l'informatique:
merçi a vous
yves
A voir également:
- VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Salut YVES !!!! Ou se trouve le fichier infecté ??
yves
le virus est introuvable , quand je demarre l'ordi il m'affiche fichier introuvable
salut j ai le meme probleme que toi quan j allume mon pc ca me met egdacess1058dll manquante je desespere si quelqun a une solution pour nous deux merci et bonne chance a toi yves
slt;
egdacess1058dll < evoqué 100fois sur le forum, une petite recherche sur CCM et la bienvenue !! c est les restes d un spy
tenez moi au courant, regardez si vous trouvez pas faites moi signe mais tenez moi au courant
Merci
Pour yves je vois tu as 2antivirus ! desactive un car 2AV cree des conflits (plantages...)
egdacess1058dll < evoqué 100fois sur le forum, une petite recherche sur CCM et la bienvenue !! c est les restes d un spy
tenez moi au courant, regardez si vous trouvez pas faites moi signe mais tenez moi au courant
Merci
Pour yves je vois tu as 2antivirus ! desactive un car 2AV cree des conflits (plantages...)
merci pour ta reponse rapide regis59 mais comment je le vire de ma page de demarage sans devoir faire a chaque fois ok sur la fenetre d avertissement merci d avance