Multiprises peritel ?
pistou
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
pouvez vous me dire si les raccords pour avoir 2 peritels au lieu d'une sont fiables et automatiques, c'est à dire, ne rien avoir à faire pour passer de l'une a l'autre?
merci. j'ai un lecteur dvd et un scope à raccorder et je n'ai qu'une peritel de libre a la tv
pouvez vous me dire si les raccords pour avoir 2 peritels au lieu d'une sont fiables et automatiques, c'est à dire, ne rien avoir à faire pour passer de l'une a l'autre?
merci. j'ai un lecteur dvd et un scope à raccorder et je n'ai qu'une peritel de libre a la tv
41 réponses
Quand on doit raccorder plusieurs appareils avec des prises Péritel et qu'on ne souhaite pas brancher et débrancher constamment ces prises, ce qui les endommagent à la longue, la solution c'est d'utiliser un boitier de connextion Péritel 5 vers 1 avec connexion par touches. Oui c'est fiable et pratique car les connexions se font et se défont en enfonçant les touches. Prix environ 6 euros.
GC
GC
avec un lien , c'est plus simpa
à+