Aidez moi je suis harcelé par mon ex

tatiana2612 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 01:19
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 16 nov. 2009 à 14:22
bonjour a tous,


Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.J' ai quitté mon ex et ca c'est passé très mal.Resultat il vient de me dire qu'il avait envoyé des videos très intimes de moi a beaucoup de mes contacts.Ma vie est completement gachée.Je lui est dit que j'allais porter plainte contre lui mais il m'a rigolé au nez et m'a declaré qu'il avait crée une fausse adresse hotmail dans un mac do et qu'il avait tout envoyé de la bas et que donc les policiers ne pourraient jamais remonté jusqu'a lui..S'il vous plait a t'il raison , ma plainte risque d'aboutir ou est ce que je perdrais mon temps.je voudrais vraiment porter plainte pour lui gacher sa carriere et oui monsieur travaille dans un tribunal en plus..S'il vous plait peut on remonter jusqu'a lui ou est ce que je perds mon temps car si c'est pour rien au final je prefere demander a quelqu'un de lui donner une lecon..


Si vous plait je m'y connais pas en informatique et je ne sais pas qu'elles sont mes droits.
AIDEZ MOI

TATIANA
A voir également:

3 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
7 nov. 2009 à 01:49
bonsoir tatiana

je pense qu'il dit ça pour vous intimider et en profiter pour vous faire chanter et peut etre meme vous reclamer de l'argent.Il ne supporte surement pas cette decision et veut profiter de son statut.Vous pouvez portez plainte pour le vol de votre image et de vos droits à la vie privée mais malheureusement je doute que la police ou la gendarmerie l'accepte.
0
tatiana2612 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 01:56
Il n'y a donc aucun moyen de remonter jusqu'a lui.Non il fait ca gratuitement c'est ca le pire
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 10
16 nov. 2009 à 14:22
Bonjour,
Avant de porter plainte, demandez qd même autour de vous. Il aurait envoyé des vidéos à vos contacts, vous n'en avez pas entendu parler ??
0
Bonjour,
Mais bien sure que si il peuvent remonter jusque lui, les photos proviennent de son ordinateur
et même s'il veut les supprimés, il restera toujours des traces. Il ne faut surtout pas t'inquiéter pour le travail que la justice fait, ils sont fort équipés et pourront très facilement retrouvés l'adresse d'où proviennent ces photos envoyés.
voila pour infos en espérant t'avoir rassurée..
Bon courage.....
0