Virus ROUGE.REGISTRYDOCTOR
KIKOA
Messages postés
39
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Grace à Malwarebytes je puisse détecter et mise en quarantaine le virus( RegistryDoktorFrNe) mais je ne sais pas comment détruire ce virus , quel q un peut m aider pour trouver des solutions, je vous merci a avance!
Grace à Malwarebytes je puisse détecter et mise en quarantaine le virus( RegistryDoktorFrNe) mais je ne sais pas comment détruire ce virus , quel q un peut m aider pour trouver des solutions, je vous merci a avance!
A voir également:
- Virus ROUGE.REGISTRYDOCTOR
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est un rogue (faux logiciel). Normalement Malwarebytes a du te le supprimer, ce n'est pas le cas ? Tu as tout mis en quarantaine ce qu'il t'a détecté ?
C'est un rogue (faux logiciel). Normalement Malwarebytes a du te le supprimer, ce n'est pas le cas ? Tu as tout mis en quarantaine ce qu'il t'a détecté ?
KIKOA
Messages postés
39
Statut
Membre
bonjour en fait je l ai mise en quarantaine mais j ai impression qu il se crée encore ou rester active car ca m arrive de se bloque mon pc de temps en temps
Fais ceci que l'on y voit plus clair :
Télécharge RSIT sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir, copie et colle les ici.
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
Télécharge RSIT sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir, copie et colle les ici.
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.