Sauvez moi svp de mon rom
Fermé
chris
-
6 nov. 2009 à 23:03
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 nov. 2009 à 23:04
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 nov. 2009 à 23:04
Bonjour,
j 'ai un énorme problème et j' ai impérativement besoin de votre aide car mon rom pokemon version platine fonctionne tout a fait normalement mais bloque a chaque fois que helio tente d' invoquer dialga et palkia juste après le cercle rouge donc je suis condamné à rejouer mon combat aves mon rival contre jupitere et mars et retanter une cinémtographie qui pourra ,j'espère, un jour me permetre d'avancer et de continuer le rom.
J' ai besoin de vous ; aidez moi SVP
Merci d'avance
p-s : dsl pour mon language et si je n'arrive pas a m'exprimer. Merci encore !
j 'ai un énorme problème et j' ai impérativement besoin de votre aide car mon rom pokemon version platine fonctionne tout a fait normalement mais bloque a chaque fois que helio tente d' invoquer dialga et palkia juste après le cercle rouge donc je suis condamné à rejouer mon combat aves mon rival contre jupitere et mars et retanter une cinémtographie qui pourra ,j'espère, un jour me permetre d'avancer et de continuer le rom.
J' ai besoin de vous ; aidez moi SVP
Merci d'avance
p-s : dsl pour mon language et si je n'arrive pas a m'exprimer. Merci encore !
A voir également:
- Sauvez moi svp de mon rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Rom pokemon telephone - Guide
- Sm-t210 custom rom - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pokémon noir randomizer rom fr - Forum Jeux vidéo
- Rom patchée ap c'est quoi ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
6 nov. 2009 à 23:04
6 nov. 2009 à 23:04
pas d'aide pour les jeux piratés sur CCM !