ARNAQUE BASSET AU BENIN
Fermé
cecharline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 21:56
cecharline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 12:28
cecharline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 12:28
A voir également:
- ARNAQUE BASSET AU BENIN
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE-VOYANCE BÉNIN - Forum Réseaux sociaux
- Top chrono :arnaque au benin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prefixe 44 benin - Guide
- Betclic apk bénin - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
8 nov. 2009 à 09:30
8 nov. 2009 à 09:30
Bonjour
Porter plainte ne servirait pas à grand-chose dans un tel cas. Non, il n'a pas de souci à te faire par rapport à La Poste.
Ne rien acheter/accepter en provenant d'Afrique est à garder dans un coin de sa tête et surtout quand tu entends parler de western union là aussi il faut éviter ;-)
Porter plainte ne servirait pas à grand-chose dans un tel cas. Non, il n'a pas de souci à te faire par rapport à La Poste.
Ne rien acheter/accepter en provenant d'Afrique est à garder dans un coin de sa tête et surtout quand tu entends parler de western union là aussi il faut éviter ;-)
cecharline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 12:28
8 nov. 2009 à 12:28
Merci de ce conseil, c'est également ce que le commissariat de ma ville m'a dit, et de plus j'ai un an pour porter plainte, mais bon, à mon avis les noms des personnes sont complètement bidon. Si j'avais moins été appaté j'aurai lu la suite de son mail ou il y avait une recommandation du bon coin (site sur lequel j'avais déposé mon annonce), il disait de se méfier surtout si les contacts sont de l'étranger... et voilà ce que c'est que de boire des paroles de beaux parleurs et de croire encore au père noel!!!! mais bon je me dis que certains se sont fait arnac' juqu'au bout et y ont beaucoup plus de plumes que moi, merci de m'avoir répondu, çà m'a mis du plomb dans la tête!