Messenger 2009 erreur de connexion impossible
renewaloffolies
-
youhou02 Messages postés 72 Statut Membre -
youhou02 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, j'avais déjà téléchargé une première fois la version messenger 2009 mais vu que j'avais des problèmes, j'ai remis la version 8.5.
aujourd'hui, j'ai été obligé de remettre messenger 2009 vu qu'on ne peut se connecter avec la version antérieure.
et du coup, re le même problème avec messenger 2009. quand je veux me connecter, j'obtiens le message d'erreur 8E5E0220 (encore et toujours le même)
si quelqu'un pouvait m'aider merci
bonne soirée
alors voilà, j'avais déjà téléchargé une première fois la version messenger 2009 mais vu que j'avais des problèmes, j'ai remis la version 8.5.
aujourd'hui, j'ai été obligé de remettre messenger 2009 vu qu'on ne peut se connecter avec la version antérieure.
et du coup, re le même problème avec messenger 2009. quand je veux me connecter, j'obtiens le message d'erreur 8E5E0220 (encore et toujours le même)
si quelqu'un pouvait m'aider merci
bonne soirée
A voir également:
- Messenger 2009 erreur de connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Bonjour,
je suis désolée je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je n'ai pas de code message....mes bonhommes arrêtent de tourner et ça se remet sur la page de départ (de lancement)....
je suis désolée je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je n'ai pas de code message....mes bonhommes arrêtent de tourner et ça se remet sur la page de départ (de lancement)....
ok ok
parce que j'ai deux pc !
un en intel simple core
un en amd athlion 64 x2
ben sur le intel j'ai msn 9.0
sur le amd X2 j'ai pas j'y arrive pas !
et sur les deux même OS XP pro sp2
sa devient louche niveau des procos !!!
parce que j'ai deux pc !
un en intel simple core
un en amd athlion 64 x2
ben sur le intel j'ai msn 9.0
sur le amd X2 j'ai pas j'y arrive pas !
et sur les deux même OS XP pro sp2
sa devient louche niveau des procos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la 8.5 lol sur le amd
et la 9 sur le intel ..;
mdr
con pour avoir msn faut deux pc avec procos différents
vraiment n'importe quoi chez microsoft !!!
et la 9 sur le intel ..;
mdr
con pour avoir msn faut deux pc avec procos différents
vraiment n'importe quoi chez microsoft !!!
renewaloffolies, pour savoir ce que tu as, tu clic sur démarrer, tu vas dans le panneau de configuration, et tu clic sur système et là tu devrais avoir le descriptif de ton pc.....
"Moi j'ai un amd athlon 64"
je commence a penser que les possesseur de amd 64 X2 on des prob d'incompatibilité avec les version9 de msn
vu que sur mon intel P4 j'ai le msn 9 arff et pas sur le amd 64 x2
je commence a penser que les possesseur de amd 64 X2 on des prob d'incompatibilité avec les version9 de msn
vu que sur mon intel P4 j'ai le msn 9 arff et pas sur le amd 64 x2
Xerces, je commence à partager ton avis....mon conjoint à un "intel" et sur son pc ça marche!!!!!!! je viens d'aller sur le site de microsoft, pour essayer de contacter un technicien, pour lui parler de mon souci et de notre hypothèse, et bah pas moyen, ces s*lops me renvois sans cesse sur leur rubrique d'aide "pour débutant", je leur ai quand même laisser un message bien corsé, parce que ça me gave!!!!!!!
en espérant que quelqu'un réponde et nous aide alors