Wlm 2009 Boite récéption!

swaeili Messages postés 462 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ai télécharger la nouvelle version du messenger 2009 j'ai un problème d'ouvrir moi boite de e-mail depui le raccourci avant quand je clik sur se dernier j'ai ma boite sans problème mé maintenant j'ai une page de msn elle paré ancienne et en anglais qui m demend de mé mon e-mail et le mot de passe!
je sais pas pourquoi stp dis moi pk?
Merci

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

avant pour lire t'es mail, tu utilisait le site de microsoft, ou tu utilisé un client messagerie comme outlook ou windows live mail ?

si tu arrive sur cette page : ici, c'est le suite de cro$oft, c'est tout a fait normal, (sauf si tu utilise client mail ^^)
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

non j utilise wlm 2009 et je klik sur l'enveloppe en haut, et pour la page voila https://login.live.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&lc=1033 !!! ca paré tré bizzar en diré c une page contre faite!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0