Imprimante HP LaserJet 1505

Fermé
fouine bis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 18:54
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,

J'ai installé il y a 18 mois une HP LaserJet 1505 avec le CD d'origine. Fonctionnement irréprochable jusqu'au soir du 4novembre. Le lendemain matin, en allumant l'imprimante, affichage étonnant : "nouveau matériel détecté LaserJet 1002"...
Procédure adoptée : désinstallation du logiciel, réinstallation avec le CD d'origine, même affichage.. Ensuite, restauration au 3novembre, même problème de non-reconnaissance de la 1505. Suppression de l'imprimante par le panneau de configuration, re-installation, même réponse. Restauration, installation par la rubrique "ajout d'une imprimante", même échec. Téléchargement sur le site hp.com du dernier driver actualisé pour la série HP LaserJet 1000-1500, même réponse. Recours à l'assistance téléphonique, renvoi sur le site hp.com/fr/diagnostic, et mêmes propositions de logiciels spécifiques pour la 1505. Autre tentative effectuée : antivirus désactivé, et même résultat...

Quelqu'un a-t-il une idée ? ou faut-il arrêter de pester contre HP, ne plus tenter d'autre manoeuvre et acheter une imprimante non-HP ??? Merci de vos suggestions.

Configuration : tour HP, XP Professionnel mis à jour +++, Avast
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
6 nov. 2009 à 19:00
bonjour

Tu devrais poser ta question sur ce lien et obtenir un dépannage correct :

http://www.hp.com/cposupport/fr

J'ai été dépanné avec un driver qui n'avait rien à voir avec mon modèle mais cela fonctionne.
0