HP LaserJet P1505 - P1002

Fermé
fouine - 6 nov. 2009 à 18:31
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 6 nov. 2009 à 20:33
Bonjour,

J'ai installé il y a 18 mois une imprimante LaserJet 1505 avec le CD d'origine. Elle a fonctionné sans problème jusqu'au 3 novembre au soir. Le matin du 4 novembre, l'écran affiche :"nouveau matériel détecté, LaserJet 1002" !!! Bien sûr, depuis, plus aucune impression possible.
J'ai tout tenté : restauration au 3 novembre, suppression par le panneau de configuration, ré-installation avec le CD d'origine, suppression par le programme HP qui inclut une rubrique de désinstallation, branchement d'un nouveau câble USB, recours à l'aide téléphonique d'HP - qui renvoie au site www.hp.com/fr/diagnostic; j'ai chargé le dernier driver mis à jour... Rien à faire, dès que j'allume l'imprimante quand le CD d'installation me le demande, l'affichage est toujours le même : LaserJet 1002... Même résultat en désactivant l'antivirus Avast.
Equipement : ordinateur de bureau HP, Xp Professionnel mis à jour en continu.

Quelqu'un a-t-il une idée ? à part repartir à zéro avec une autre imprimante d'une autre marque ???

Fouine
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
6 nov. 2009 à 20:33
Aucune idée dans le forum Bureautique, qui se cantonne à l'utilisation des logiciels de bureau.
Tu auras certainement plus de chance avec le forum Matériel/Hardware.
0