Problème avec mon lecteur dvd

zvoo Messages postés 12 Statut Membre -  
zvoo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réinstallé mon xp professionnel avec un cd trial et comme je n'ai pas de clef d'activation j'ai voulu installé un DVD xp sweet au premier instant j'ai cru que le cd ne marche pas mais je l'ai utilisé dans un autre pc et il marche bref je vais donner le max de détaille:
-mon lecteur lit les DVD gravé dessus des film des photo de la musique
-il lit les CD gravé dessus des image et des format multimédia
-j'ai installé le kit de connexion grâce a un CD
-j'ai consulté propriété du lecteur et il marche trés bien
-il n'a pas pu lire des DVD gravé dessus des jeux et des programme tel que l'office, xp sweet et autre (et c'est le plus important pour moi)
-je rencontre aussi des problème de gravure: la gravure ne se termine pas et donne un message d'erreur
-enfin il est un MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ
aidé moi svp dans les plus bref délai car je suis obligé de formater mon disc dur chaque moi car la durée d'essai du windows que j'ai et de 30j et merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

va lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4513582-probleme-matshita-dvd-ram-uj-870-ne-lit-plus

et tu n'est pas obliger de formater tout les mois la seul chose ces que une fois evaluation terminer tu ne pourra plus mettre a jours windows ! !

0
zvoo Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le même cas, ceux sur se poste leur lecteur ne lit plus rien et ils ont un message d'erreur. moi mon lecteur il parrait qu'il fonctionne trés bien et il n'y pas de message d'erreur et quand je met un cd qu'il ne veux pas lire il le lit comme s'il est viérge je pense que j'ai donné tout les info possible
et pour la solution de Windows: quand le délai de 30j fini je peut pas l'ouvrir et je doit procédé a une réinstallation
0