32 réponses
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...quand vous savez pas fermez la ...c'est parce que ton magasin a reçu le jeu et qu'il ne respecte pas le jeu de la date de sortit...chez moi idem il est en vente...et le magasin ne risque ABSOLUMENT RIEN!!!!les jeux sont payés!....Reçu...donc le magasin ne risque Rien du tout mais généralement on recoi les jeu le jour de la date de sortit...!
Donc, quand une date de jeux est prévu pour le 10 dans le monde entier, mais que ton magasin le vends le 6, tu trouve ça normale toi? Ben voyons.
jai jamais dit que c'etais normal...!j'ai juste dit que ca n'avais rien d'illegale ou d'impossible contrairement au conneries qu'on peut lire ici...si le vendeur ne souhaite pas jouer le jeu de la sortit mondiale...c son probleme mais il ne risque rien c'est a l'expéditeur des jeux de s'assurer que la reception se fera le 10 sinon...ba tampi pour eux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouarf, non j'crois pas. Quand il reçois le jeux avant sa sortie il est pas censé le mettre en vente.
a non mais moi non plus je ne crois rien...je travail la dedans...donc...voila je ne crois pas...je suis sur!
Justement. C'est un software comme un autre, je pense pas que Bill Gates fut content quand il appris que son seven était déjà en service, 1 mois avant sa sortie officielle.
permet moi de te dire que ca na absolument rien a voir le seven de bill...a été PIRATER illegalement...je ne pense pas que bill ai envoier son seven dans les grandes surfaces et autres 1 mois avant sa sortit...mais notre conversation d'origine concerne le jeu call of...et il n'a pas été recu 1 mois avant sa sortit enfin quoi quil en soit...je repete que ca na rien d'illegale...rien du tout!et que le magasin qui fais ca ne risque rien aprés je suis tout a fais daccord avec toi si on a un representant sony qui se pointe et qui voit ca...c clr quil va nous les briser...mais bon on risque rien!
Une seule chose à dire: j'ai cOd mw2 depuis samedi, il démonte!!! La bombe atomique au bout de 25 frag n'est pas un mensonge, c'est vrai!!!!!