Dragon age .bin multiple
Severus
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
J'ai une question.Apes avoir effectuer des recherches un peut partout,je galère toujours.
J'ai récemment télécharger le jeu "Dragon age origins" pour pc,donc de façon légal et tous ça,chez DLgamer.
Les fichiers téléchargés sont sous le nom "nom du fichier" extension --> ".bin image ou simplement .bin"
Maitenant,avec lecteur virtuel,car je pense que c'est le seul moyen,comment faire simplement pour jouer.
Peut etre monté une image de tous les fichiers,mais il en a 10 alors pour Daemon et tous ça ça pose des petits problemes.
Enfin pour résumer, comment dois je faie avec tous ces fichiers bin pour pouvoir y jouer?
Si quelqun pouvait m'appoter une réponse claire, cela m'aiderait beaucoup
Merci a vous
J'ai une question.Apes avoir effectuer des recherches un peut partout,je galère toujours.
J'ai récemment télécharger le jeu "Dragon age origins" pour pc,donc de façon légal et tous ça,chez DLgamer.
Les fichiers téléchargés sont sous le nom "nom du fichier" extension --> ".bin image ou simplement .bin"
Maitenant,avec lecteur virtuel,car je pense que c'est le seul moyen,comment faire simplement pour jouer.
Peut etre monté une image de tous les fichiers,mais il en a 10 alors pour Daemon et tous ça ça pose des petits problemes.
Enfin pour résumer, comment dois je faie avec tous ces fichiers bin pour pouvoir y jouer?
Si quelqun pouvait m'appoter une réponse claire, cela m'aiderait beaucoup
Merci a vous
A voir également:
- Dragon age .bin multiple
- Fichier bin - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Recycle bin ✓ - Forum Windows
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Tu dois faire l'installation en t'inscrivant d'abord sur EA et ensuite en utilisant l'onglet "Activation" du premier fichier downloadé (qui s'appelle Ea quelque chose), tu y entres ton code de jeu et tu en as pour...... 15 heures d'installation!!! Les fichiers bin que tu as téléchargé, c'est juste Titan Quest!
Bon jeu
Bon jeu