Résiliation neuf

Fermé
totof - 6 nov. 2009 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 10:40
Bonjour,

J'ai résilié par courrier recommandé en date du 29/09 mon abonnement adsl + ligne téléphoniqueauprès de SFR. J'ai bien reçu le récépissé du recommandé ainsi qu'un mail du service client m'indiquant qu'il avait bien enregistré ma demande. J'ai ensuite été contacté par téléphone par un "conseiller" m'expliquant pour quelles raisons il ne fallait pas quitter SFR. J'ai écouté , refusé sa proposition. Il m' a alors informé que ma ligne allait être coupée le 07/10 et que j 'allais recevoir une lettre pour m'indiquer les modalités du retour du matériel. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ce délai est-il normal ou dois-je m'inquiéter?

Merci de m'apporter une réponse

2 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 152
6 nov. 2009 à 10:38
C'est normal ils ne sont jamais pressé
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:40
bonjour totof,

J'ai eu le même problème. Je pense qu'ils sont encore un peu dans le flou de la reprise de neuf ( SFR). je te conseille de donner l'odre à ta banque de rejeter les prélèvements sur ton compte. Moi ils ont continué à prélever alors que j'avais annulé ma demande. Attends encore un peu et fait un autre courrier.
0