A voir également:
- Pb de connexion au serveur avec w2k
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Est-ce que tu te connecte bien a ton domaine et pas en local.
Selectionne-tu bien ton domaine dans la liste au moment de l'authentification de session.
De plus, il te faut faire une manip en tant qu'administrateur du poste pour te declarer sur le domaine...
Cela peut venir de plein de chose il nous fodrai plus d'infos conernant ton probleme. Comment tu procede ? k'as-tu comme fenetre de connection ? les infos etc... ?
Et enfin, on ne di po "malgré que" car ce n'est pas francais, mais "bien que" par exemple. Malheureusement, la langue francaise devient de plus en plus degradé ... enfin bon, ca nous empeche po de nous comprendre...heueusement...
Br@scoo
Selectionne-tu bien ton domaine dans la liste au moment de l'authentification de session.
De plus, il te faut faire une manip en tant qu'administrateur du poste pour te declarer sur le domaine...
Cela peut venir de plein de chose il nous fodrai plus d'infos conernant ton probleme. Comment tu procede ? k'as-tu comme fenetre de connection ? les infos etc... ?
Et enfin, on ne di po "malgré que" car ce n'est pas francais, mais "bien que" par exemple. Malheureusement, la langue francaise devient de plus en plus degradé ... enfin bon, ca nous empeche po de nous comprendre...heueusement...
Br@scoo
je vais dans identification rx , propriétés, je donne le nom de l'ordi puis dans membre de je choisis le domaine siege et à ce moment la il me dit qu'il ne me reconnait pas
de plus tu devrais te relire toi aussi car tu as oublié un r à heureusement
de plus tu devrais te relire toi aussi car tu as oublié un r à heureusement
Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de mon commentaire... vous n'avez meme rien compris du tout... il y a une grosse difference entre une faute de liaison, d'orthographe, etc et une faute de language, d'expression... quelque qui n'est pas du francais, je parle du cas precedent qui etait : "MALGRE QUE...." !
Si vous vous amusez a corriger toutes mes fautes , vous n'avez pas fini... la j'essaie de m'appliquer mais , moi je ne me soucis plus des fautes d'orthographes car dans les forums , les chats (icq ...) etc..., on ne parle pas pour ecrire avec un orthographe irréprochable mais pour se faire comprendre...
Si j'avais voulu faire comme je le fait d'habitude, mes "pas" deviennent des "po", mes "c'est" devienne des "c", mes "quoi, qui, comment" deviennent des "koi, ki, koment"... alors s'il vous faut me corriger tout cela ... bon courage... je ne me soucis pas non plus des accents, de liaisons etc...
Ce qui me donne des frissons dans le dos, c'est des "malgré que", et autre bizarreries qui se sont greffé dans le language et ki pour moi ne veut rien dire...
Castor, tu cherche a me contredire ? :) toi , ca ne te gene pas "malgré que" ? ou est-ce que tu parle de la meme facon ?
Il va falloir ouvrir un forum destine a la langue francaise sur ccm ... ;))
Br@scoo
Si vous vous amusez a corriger toutes mes fautes , vous n'avez pas fini... la j'essaie de m'appliquer mais , moi je ne me soucis plus des fautes d'orthographes car dans les forums , les chats (icq ...) etc..., on ne parle pas pour ecrire avec un orthographe irréprochable mais pour se faire comprendre...
Si j'avais voulu faire comme je le fait d'habitude, mes "pas" deviennent des "po", mes "c'est" devienne des "c", mes "quoi, qui, comment" deviennent des "koi, ki, koment"... alors s'il vous faut me corriger tout cela ... bon courage... je ne me soucis pas non plus des accents, de liaisons etc...
Ce qui me donne des frissons dans le dos, c'est des "malgré que", et autre bizarreries qui se sont greffé dans le language et ki pour moi ne veut rien dire...
Castor, tu cherche a me contredire ? :) toi , ca ne te gene pas "malgré que" ? ou est-ce que tu parle de la meme facon ?
Il va falloir ouvrir un forum destine a la langue francaise sur ccm ... ;))
Br@scoo
Si ton message d'erreur est : Le systeme n'a pas pu ouvrir de session sur ce domaine car le compte systeme de l'ordinateur dans son domaine principal est manquent ou le mdp de se compte est incorrect.
C'est que ton poste n'a pas été ajouter au domaine (ou mal fait).
Cliquer droit sur Poste de travail > Propriete
Onglet Identification RX puis ID Réseau.
tu cliques 4x sur Suivant , tu remplies les cases et tu reboot.
Et bien sûr, tout ça sous la session Administrateur.
C'est que ton poste n'a pas été ajouter au domaine (ou mal fait).
Cliquer droit sur Poste de travail > Propriete
Onglet Identification RX puis ID Réseau.
tu cliques 4x sur Suivant , tu remplies les cases et tu reboot.
Et bien sûr, tout ça sous la session Administrateur.
HUM HUM!!!!! excusez ma modeste participation à ce sujet ,mais s'il on veut être reconnu par un domaine il s'agirait d'y insérer le pc en question.........n'est il pas? premiere chose comment faire?
clic droit sur poste de travail (pour w2k) puis propriété puis identification réseau et faire suivant jusqu'a tombe sur le volet pour les admin. si tu as ce qui faut pour inserer dans le domaine ton pc CAD mot de passe admin ,code admin, et n° pour le pc alors tout va bien sinon ouille pb en vue!!!!!!
clic droit sur poste de travail (pour w2k) puis propriété puis identification réseau et faire suivant jusqu'a tombe sur le volet pour les admin. si tu as ce qui faut pour inserer dans le domaine ton pc CAD mot de passe admin ,code admin, et n° pour le pc alors tout va bien sinon ouille pb en vue!!!!!!