A voir également:
- Message enervant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Fais un backup de tes docs et désinstalle office le plus complètement possible. Ensuite réinstalle et fais les mises à jour sur le site de bilou
ta réponse fourni a notre chér utilisateur répond en partie a ces attentes cependant , le probléme et que bilou et consorts sont un peu cours quand on demande une rationelle à cette génération spontannée de corruption de fichiers , inexpliqués et inexplicables .
Quant au fait de désinstaller et réinstaller office il constitue à mon avis une solution , mais elle équivaut a rouler avec une roue de secours
a bas crosoft
cordialement
longeval david
Quant au fait de désinstaller et réinstaller office il constitue à mon avis une solution , mais elle équivaut a rouler avec une roue de secours
a bas crosoft
cordialement
longeval david
Salut à tous,
Est-on seulement sûr que ce sont Excel et Word qui sont en cause ?? Depuis quand sont apparus tes problèmes ? Tu as ces erreurs depuis que tu as installé Office ou tout fonctionnait avant ? As-tu installé un soft dernièrement ?
Bref, essayons de relativiser un peu et d'éviter de dire d'emblée que les produits Microsoft sont des merdes. C'est un peu facile à mon avis ! Même si... ;-))
@+
Seb
Est-on seulement sûr que ce sont Excel et Word qui sont en cause ?? Depuis quand sont apparus tes problèmes ? Tu as ces erreurs depuis que tu as installé Office ou tout fonctionnait avant ? As-tu installé un soft dernièrement ?
Bref, essayons de relativiser un peu et d'éviter de dire d'emblée que les produits Microsoft sont des merdes. C'est un peu facile à mon avis ! Même si... ;-))
@+
Seb
Salut.
comme je l'ai déja suggeré dans d'autres suivis de messages,
le cas le plus courrant est la présence d'un virus sur ton pc.
pas forcément infecté directement le soft qui bug, mais peut etre un fichier untilisé par ce soft.
peut etre meme la base de registre est elle meme touchée.
premiere chose à faire , DIAGNOSTIQUER :)
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp
essayes ça, ça sera un bon début.
ça prend un peut de temps mais ça marche, et ça peut parfois t'eviter d'avoir à réinstaller ton O.S.
comme je l'ai déja suggeré dans d'autres suivis de messages,
le cas le plus courrant est la présence d'un virus sur ton pc.
pas forcément infecté directement le soft qui bug, mais peut etre un fichier untilisé par ce soft.
peut etre meme la base de registre est elle meme touchée.
premiere chose à faire , DIAGNOSTIQUER :)
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp
essayes ça, ça sera un bon début.
ça prend un peut de temps mais ça marche, et ça peut parfois t'eviter d'avoir à réinstaller ton O.S.
j'avais jamais fais gaffe mais c'est encore comique ça c:
Ciao
(c:
ce qu'a dit Dju etait une plaisanterie...
-= Bobinours =-