Message enervant

lah_kariml -  
coolroy Messages postés 15 Statut Membre -
quand j'ouvre un fichier soit excel ou word un message qui vient d'apparaitre " votre programme va arrète parcequ'il a effectuer une opperation non conformé"
A voir également:

4 réponses

mat

la question c quoi:
Comment on installe linux?
:)
0
soolman

Non c'est pas ça, il veut changer un pixel dans son écran!! :-)
0
Dju > soolman

Je crois que c'est la commande dos a:\>Format c:

j'avais jamais fais gaffe mais c'est encore comique ça c:

Ciao
0
Dju > Dju

ou encore

(c:
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Dju

Pour precision,
ce qu'a dit Dju etait une plaisanterie...

-= Bobinours =-
0
Dju

Fais un backup de tes docs et désinstalle office le plus complètement possible. Ensuite réinstalle et fais les mises à jour sur le site de bilou
0
longeval david

ta réponse fourni a notre chér utilisateur répond en partie a ces attentes cependant , le probléme et que bilou et consorts sont un peu cours quand on demande une rationelle à cette génération spontannée de corruption de fichiers , inexpliqués et inexplicables .
Quant au fait de désinstaller et réinstaller office il constitue à mon avis une solution , mais elle équivaut a rouler avec une roue de secours

a bas crosoft

cordialement
longeval david
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut à tous,

Est-on seulement sûr que ce sont Excel et Word qui sont en cause ?? Depuis quand sont apparus tes problèmes ? Tu as ces erreurs depuis que tu as installé Office ou tout fonctionnait avant ? As-tu installé un soft dernièrement ?

Bref, essayons de relativiser un peu et d'éviter de dire d'emblée que les produits Microsoft sont des merdes. C'est un peu facile à mon avis ! Même si... ;-))

@+

Seb
0
coolroy Messages postés 15 Statut Membre

Salut.
comme je l'ai déja suggeré dans d'autres suivis de messages,
le cas le plus courrant est la présence d'un virus sur ton pc.
pas forcément infecté directement le soft qui bug, mais peut etre un fichier untilisé par ce soft.
peut etre meme la base de registre est elle meme touchée.
premiere chose à faire , DIAGNOSTIQUER :)

http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp

essayes ça, ça sera un bon début.
ça prend un peut de temps mais ça marche, et ça peut parfois t'eviter d'avoir à réinstaller ton O.S.
0