Escroquerie ebay

mariachristinasoleil - 6 nov. 2009 à 10:37
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 6 nov. 2009 à 13:25
j'ai été escroquée sur ebay.be. c'était la première fois que j'osais enchérir car j'avais entendu dire que c'était sérieux et la fille en question avait de bonnes évaluation comme à la star ac; mais ebay protège le vendeur et non le consommateur. j'ai suivi les règles, on ne peut se rétracter sauf dans des cas bien précis, alors j'ai payé sans voir 100,00 pour une vingtaine de vêtements, et je vous jure que ça fait mal en ces temps difficile. LA MOITIE ETAIT BONNE A JETER, des vêtements délavés, déchirés, moches et pourtant sur les photos ça en jettait. le pire c'est qu'on sait rien faire mais moi ebay le système enchérir plus jamais.

2 réponses

apsonn2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:09
Bonjour , il arrive que beaucoups ce fasse escroquer sur le web ,tant au niveau de sites très connue,que d'autres. Je vous conseille d'écrire à la personne tout simplement si vous avez c'est coordonnées,si ce n'est pas le cas il vous reste la possibiliter de déposer plainte auprès des autoritées , la gendarmerie.
cordialement.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
6 nov. 2009 à 13:25
bonjour,

100€ tu t'en tires bien quand même !

je ne sais pas le nombre d'habits qui sont en bon état mais au prix ou sont les choses maintenant je ne sais pas si tu penses vraiment avoir été arnaquée ou si tu simplement déçue de ce que tu as achetée !!

Pour certain 100 € ce sont les courses du mois (il ne peuvent pas plus ) pour d'autres c'est même pas le prix d'un repas au restaurant !!!

TOUT est relatif !

à la gendarmerie ils vont te rire au nez !!!
Je comprend qu'ils (les gendarmes) ne prennent pas toutes les plaintes s'ils en ont des comme ça !!!

0