Nouvelle version MSN Plus ! ... bugg
fraisee
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais connectée sur msn j'ai reçu une alerte pour mettre à jour la nouvelle version de msn Plus !
Je l'ai installé, tout semblait avoir bien fonctionner, mais j'ai redémarrer mon ordinateur et là , impossible de me connecter à msn !
Ça bugg sur "Connexion ..."
j'ai attendu une demi-heure, rien n'a changé . J'ai redémarré mon ordinateur à nouveau, toujours la même chose . Internet fonctionne cependant très bien , alors ce n'est pas le problème.
Qu'est -ce que je dois faire ??
Alors que j'étais connectée sur msn j'ai reçu une alerte pour mettre à jour la nouvelle version de msn Plus !
Je l'ai installé, tout semblait avoir bien fonctionner, mais j'ai redémarrer mon ordinateur et là , impossible de me connecter à msn !
Ça bugg sur "Connexion ..."
j'ai attendu une demi-heure, rien n'a changé . J'ai redémarré mon ordinateur à nouveau, toujours la même chose . Internet fonctionne cependant très bien , alors ce n'est pas le problème.
Qu'est -ce que je dois faire ??
A voir également:
- Nouvelle version MSN Plus ! ... bugg
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
11 réponses
Je crois que j'ai trouvé comment faire, mais ça ne change toujours rien .
Est-il possible de désinstaller complètement msn messenger et le réinstaller ?
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire svp ?
Est-il possible de désinstaller complètement msn messenger et le réinstaller ?
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire svp ?
t vas dans poste de travaill de travaill/disque dur/programm file/tu chercher msn/t suprime/é vide ta corbeille!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Windows Vista, je crois que ce n'est pas de la même façon ??
Il n'y a pas vraiment de poste de travail ..
Il n'y a pas vraiment de poste de travail ..
j'ai finalement réussi à désinstaller msn , puis je l'ai re-télécharger , MAIS IL SE PASSE TOUJOURS LA MÊME CHOSE !!
impossible de me connecter, ça bugg à "Connection .."
Aidez-moi s'il vous plaît, je commence à désespérer sérieusement !
Une autre information qui pourrait être utile : quand ça fait environ 30 minutes que j'ai fermé msn (par le gestionnaire des tâches) je reçois un avertissment qui me dit
Mais voilà, windows ne m'indique AUCUNE solution !!
impossible de me connecter, ça bugg à "Connection .."
Aidez-moi s'il vous plaît, je commence à désespérer sérieusement !
Une autre information qui pourrait être utile : quand ça fait environ 30 minutes que j'ai fermé msn (par le gestionnaire des tâches) je reçois un avertissment qui me dit
"Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionné . Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Mais voilà, windows ne m'indique AUCUNE solution !!
J'ai réussi à le désinstaller complètement, j'ai même redémarrer mon ordinateur avant de réinstaller msn , mais toujours pas moyen de se connecter !!
Sur les autres sessions de l'ordinateur, ça fonctionne bien . Mais je crois que la mise à jour de msn plus n'a pas été installée, ça doit être pour ça .
Sur les autres sessions de l'ordinateur, ça fonctionne bien . Mais je crois que la mise à jour de msn plus n'a pas été installée, ça doit être pour ça .
Simple remarque...
Savez-vous que MSN+ est considiré comme dangereux pour Windows...
Et puis, a part des couleurs, ca fait pas grand chose...
Savez-vous que MSN+ est considiré comme dangereux pour Windows...
Et puis, a part des couleurs, ca fait pas grand chose...