Config upgrader, bonne idée?
sakic36
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé d'upgrader mon pc, sachant que j'espere jouer aux derniers jeux(pas forcement en ayant les graphisme a fond je sais que ma carte graphique ne sera pas a la hauteur..), et travailler sur cs4.
Ma config actuelle :
Carte mere asrock 4core dual sata2
P4 3.00 ghz
2 go de ddr2 667mhz (je crois)
carte graphique Asus ah3650
Windows xp sp3
voila le truc c'est que j'ai plusieurs question,
1 : on m'a dit que ca ne servait rien d'avoir plus que 2go de mémoire sur Xp car au dessus il ne la gérait pas, c'est vrai? si c'est vrai, je compte passer a windows 7 et passer a 4go. Bonne idée?
2 :Toujours sur la mémoire, à quoi correspond la fréquence?
3 : je compte acheter le processeur intel e6300, bonne idée?
Voila, merci pour les réponses réponses.
J'ai décidé d'upgrader mon pc, sachant que j'espere jouer aux derniers jeux(pas forcement en ayant les graphisme a fond je sais que ma carte graphique ne sera pas a la hauteur..), et travailler sur cs4.
Ma config actuelle :
Carte mere asrock 4core dual sata2
P4 3.00 ghz
2 go de ddr2 667mhz (je crois)
carte graphique Asus ah3650
Windows xp sp3
voila le truc c'est que j'ai plusieurs question,
1 : on m'a dit que ca ne servait rien d'avoir plus que 2go de mémoire sur Xp car au dessus il ne la gérait pas, c'est vrai? si c'est vrai, je compte passer a windows 7 et passer a 4go. Bonne idée?
2 :Toujours sur la mémoire, à quoi correspond la fréquence?
3 : je compte acheter le processeur intel e6300, bonne idée?
Voila, merci pour les réponses réponses.
A voir également:
- Config upgrader, bonne idée?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Idée sommaire - Guide
2 réponses
Salut, deja commence par changer ta CG, et met toi une HD 4870 a la place, mais bon ca serait pas trop mal de se prendre un E8500 ou un autre dual core, minimum 2,4 Ghz ca serait bien ;D en tout cas, carte graphique a changer, et peut etre l'alim, car elle reisque de se faire OWNED la tienne si elle est pas trop puissante ^^ Donc Voila, et si tu veux t'amuser ajoute toi un 1 Go de ram, ou sinon remplace les par des 6400 Mhz par exemple chez crucial, c'est trés bien
Mon alim c'est du 440W, ca suffit? sinon la cg c'est obligatoire de la changer ou la mienne peut tenir un ptit moment encore ( elle est relativement neuve )?
Sinon pour la ram, ca gene pas d'avoir XP ou rien a voir?