Impossible de aller sur ma messagerie

Fermé
loulou - 5 nov. 2009 à 20:58
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 5 nov. 2009 à 21:11
Bonjour,
il m'est impossible d'aller sur ma messagerie vocale car des que je compose ce numero l'ecran devient noir
j'ai essayer tous les boutons mais rien je suis oblige d'attendre que la messagerie elle meme mete fin a mon appel j'ai aussi essayer les touches verte rouge et appuyer sur le milieu pour le deverouiller mais rien a faire ausecours

1 réponse

G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
5 nov. 2009 à 21:11
Bonjour bonsoir,

En pleine nuit, l'individu avec lequel je partageai une tente étroite et glaciale me demande : "comment on fait pour ouvrir ce truc ?".
Je lui fais remarquer que je ne vois pas plus que lui dans le noir. Je lui demandais de m'expliquer ce qu'il essayais d'ouvrir, mais pour toute réponse à plusieurs reprise et malgré mes objections, il continuait de dire "bin ça : là"....

Pour que nous puissions vous répondre, pourriez-vous éclairer un peu votre demande ?
De quelle messagerie vocale s'agit-il ? Où essayez vous de la consulter ?
Quel est votre opérateur ? De quel téléphone parlez-vous (ligne fixe avec téléphone mural, portable, ligne fixe de votre domicile sur un téléphone sans fil ...).

Cordialement,
G1fo
0