Impossible de aller sur ma messagerie
Fermé
loulou
-
5 nov. 2009 à 20:58
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 5 nov. 2009 à 21:11
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 5 nov. 2009 à 21:11
A voir également:
- Impossible de aller sur ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie cegetel - Forum Mail
1 réponse
G1fo
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
8
5 nov. 2009 à 21:11
5 nov. 2009 à 21:11
Bonjour bonsoir,
En pleine nuit, l'individu avec lequel je partageai une tente étroite et glaciale me demande : "comment on fait pour ouvrir ce truc ?".
Je lui fais remarquer que je ne vois pas plus que lui dans le noir. Je lui demandais de m'expliquer ce qu'il essayais d'ouvrir, mais pour toute réponse à plusieurs reprise et malgré mes objections, il continuait de dire "bin ça : là"....
Pour que nous puissions vous répondre, pourriez-vous éclairer un peu votre demande ?
De quelle messagerie vocale s'agit-il ? Où essayez vous de la consulter ?
Quel est votre opérateur ? De quel téléphone parlez-vous (ligne fixe avec téléphone mural, portable, ligne fixe de votre domicile sur un téléphone sans fil ...).
Cordialement,
G1fo
En pleine nuit, l'individu avec lequel je partageai une tente étroite et glaciale me demande : "comment on fait pour ouvrir ce truc ?".
Je lui fais remarquer que je ne vois pas plus que lui dans le noir. Je lui demandais de m'expliquer ce qu'il essayais d'ouvrir, mais pour toute réponse à plusieurs reprise et malgré mes objections, il continuait de dire "bin ça : là"....
Pour que nous puissions vous répondre, pourriez-vous éclairer un peu votre demande ?
De quelle messagerie vocale s'agit-il ? Où essayez vous de la consulter ?
Quel est votre opérateur ? De quel téléphone parlez-vous (ligne fixe avec téléphone mural, portable, ligne fixe de votre domicile sur un téléphone sans fil ...).
Cordialement,
G1fo