A voir également:
- Creer son site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
7 réponses
justement je veut savoir comment creer sont propore site web car apres je voudrait pouvoir mettre dans mon site un tchat avec webcam et envoyer des photos et pouvoir mettre aussi les photos sur les profils si une personne peut m'aider merci de me le dire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour créer ton site il y a plusieurs façon !
soit tu apprend les langage htlm php et autres , soit tu passe par le site du zero , soit 1&1
met ta question dans google !
création site web !
soit tu apprend les langage htlm php et autres , soit tu passe par le site du zero , soit 1&1
met ta question dans google !
création site web !
@Twilight89: Avant tout essaie de bien lire les infos.
@Buckhulk: Je n'ais pas compris ta demande en post 3. car dans le post 1 c'est ce que tu as fait avec "clique ICI.
Si tu peux être un peu plus clair stp...
:)
@+
@Buckhulk: Je n'ais pas compris ta demande en post 3. car dans le post 1 c'est ce que tu as fait avec "clique ICI.
Si tu peux être un peu plus clair stp...
:)
@+
oui , si tu veux faire ton site toi-meme , ptrend le site du zéro , tout y est expliqué et tu aurras la fierté d'avoir réussi !!
si non prend le site genre 1&1 ou tout est simplifié pour les neophites .
dans le post 3 je voulais simplement dire que tu fais la recherche : crer un site web dans google et tu aurras plein de réponses !
ou même dans comment ça marche , la fenetre de recherche en haut !
a+
si non prend le site genre 1&1 ou tout est simplifié pour les neophites .
dans le post 3 je voulais simplement dire que tu fais la recherche : crer un site web dans google et tu aurras plein de réponses !
ou même dans comment ça marche , la fenetre de recherche en haut !
a+